Gels couleurs Nded - Nuancier

Kimchi

Kila Nails Nice
Hello tout le monde.
J'ai reçu aujourd'hui ma commande Nded avec environ 25 gels de couleurs différentes.
Je suis assez satisfaite car les couleurs correspondent à l'identique au site sauf une couleur lolll
Je vous mets des photos du nuancier que j'ai, si ca peut vous servir! Désolé pour la qualité et l'éclairage....il fait sombre chez moi!
Bizzz

ForumRunner_20131002_153559.png



ForumRunner_20131002_153616.png
 
rahhhh zut je n'arrive pas à les mettre dans le bon sens!! Pas facile du téléphone
 
Les néons sont trop trop belles!! Tu as mis une ou deux couches sur ton nuancier?
En tout cas merci pour ce partage :)
 
Oui je confirme les néons sont sublimes! Non une couche seulement pour tous!! Certains auraient besoin de 2 couches mais je voulais un rendu fidèle.
De rien ca me fait plaisir et ya d'autres tests en preparation!
 
Pour une couche seulement je trouve qu'ils ont l'air quand même bien opaque!! Encore merci, je crois que dès que je pourrai je vais me laisser tenter :p. Sinon les pots ne coulent pas trop?
 
oui j'ai été étonné de leur opacité pour certains!! A ce prix là ca fait plaisir!
Pour l'instant ils ne coulent pas lol mais je pense qu'il ne faut pas trop les balotter dans tous les sens sinon il y a de fortes chances qu'ils coulent!
 
Oui c'est clair qu'ils sont pas cher! Les miens coulent toujours sans que je les trimbalent, c'est la seule chose qui me fait toujours hésiter à acheter ces gels, j'ai beau nettoyer le pas de vis rien n'y fait :( Du coup, j'ai changé tous les pots mais bon sa a un coût quand même a force d'acheter des pots vide!
 
Oui c'est clair qu'ils sont pas cher! Les miens coulent toujours sans que je les trimbalent, c'est la seule chose qui me fait toujours hésiter à acheter ces gels, j'ai beau nettoyer le pas de vis rien n'y fait :( Du coup, j'ai changé tous les pots mais bon sa a un coût quand même a force d'acheter des pots vide!

c'est le probléme de tous les gels de couleurs le moindre changement de température ils gonflent et débordent,il faudrait pour des 5ml des pots pour une contenance de 10ml..pfff
 
c'est le probléme de tous les gels de couleurs le moindre changement de température ils gonflent et débordent,il faudrait pour des 5ml des pots pour une contenance de 10ml..pfff

C'est vrai qu'ils devraient faire des pots plus grand, au moins on serait tranquille une bonne fois pour toute!!! Abat les pots de gel avec une contenance trop juste .... je vais manifester moiii lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut