gels couleurs normals et soak off???

fanny1602

Membre récent
Bonjour à toutes.Voilà j'utilise le monophase onglerie.be et les soak off adnails monophase.J'ai aussi beaucoup de couleur naility.Donc je me pose des questions :

-puis je faire mes poses avec le monophase onglerie et mettre une couleur soak off???

- et le contraire : le soak off adnails et un gel couleur qui ne soit pas monophase (sachant qu'il ne fondra pas à l'acetone)

-sur une pose couleur puis je mettre directement mon sealer sans residus (naility) directement aprés le gel couleur (soak off ou normal)

-j'ai une cliente a qui je fais des poses soak off et qui au bout d'une dizaine de jours le gel se fissure un peu partout sur les ongles.C'est une cliente qui a un travail trés manuel.A quoi cela peut etre du???

Merci de répondre à mes questions car j'ai de plus en plus de personnes qui me demandent des poses couleurs.
Grand merci et à bientot
 
Salut le principe est simple on peut mettre du souple (soak off ou vernis gel) sur du dur (gel classique) mais pas de dur sur du souple
voila biz jo
 
ok merci beaucoup.Oui c'est embetant quand un cliente veut une couleur que je n'ai qu'en gel normal.Par contre je sais que pour une pose normal en gel on peut utilisé les vernis hybride ou les soak off couleur.Donc dans ce cas la on fait la base et construction en gel normal,on degraisse et lime la forme, on met la couleur soak off et obligatoirement une finition soak off????
 
Coucou alors moi si une cliente me demande une couleur classique je fais une base classique ,bombe classique ,et couleur classique et sealer
Si je veux lui mettre du soak off je fais base classique , couleur classique , bombe soak off et sealer soak off
Si tu fais une couleur soak off sur une pose classique tu dois mettre un sealer ou finition soak off c est mieux
Voilà jo
 
Pour une pose couleur mais préférés sont le gel'in et le gelish les deux brillent longtemps mais pour une french je cherche encore :((
Si quelqu un sait merci d avance
Biz jo
 
Jo... Je viens d'acheter le nouveau gel polish de chez KODI ! il y a 2 blanc dont un soft et un bien blanc (le n° 33) que j'ai pris. J'ai fait des essais ce matin et il est top !! une couche fine qui ne fait pas de traces de pinceau et qui est suffisamment couvrante en une couche !!

J'en ai testé plusieurs aussi en french et à part celui de Crystal Nails que j'utilisais jusque là et que j'aime bcp, aucun n'avait été satisfaisant !!

@ Fanny, j'ai répondu à ton mp ;)
 
Super tu peux me dire s il passe à la led et si leur top est bien et passe aussi merci
 
Salut à toutes,

Je vais débuter sur ma première pose ce week end ou la semaine prochaine et j'aimerais mettre des gels de couleurs mais je ne sais pas a quel moment le poser pendant mon protocole. Pouvez vous m'aider ?
 
en pose gel normal, il vaut mieux le mettre aprés ta construction.En gel soak off, ça dépend des protocoles mais c'est souvent juste aprés ta base, 2 couches couleurs et finition.Voilà....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut