gels couleurs??

emanails

Membre Actif
salut à toutes je voudrai m'acheter des gels couleurs quelle marque me conseillez vous ???les derniers post sont de 2008 donc il y a p être eu des nouveautés depuis...merci j'aimerai des petits pots pour tester ...
 
Re : gels couleurs??

Bonjour voici le lien de m boutique ebay : dans la boutique eBay BAHIA NAILS DISTRIBUTION ! Achat et vente d'objets.
tu pourras voir que toutes mes clientes sont ravies de ma qualité ainsi que de mes services.
C'est la marque bahia nails qui est ma marque et qui est deposée. Tous mes produits sont elaborés dans des labo europeens ( hollande, GB, et Allemande) . Tous les produits ont donc la garantie europeenne.
 
Re : gels couleurs??

Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/179179-nuanciers-naildesigneurodiscount-gels-et-resines.html}

voici un post qu'a ouvert " shoes addict . " :woman_fashion_01_ge

tu trouveras toutes sortes de gels et de résines . :) pour ce qui est du materiel d'euro discount : | Ongles | Ongle | Nails | Nail Design | Nail Art se sont de bons produits et pas chers , un peu long dans la livraison ! si tu commande chez eux tu pourras nous faire profiter des couleurs que tu as choisis !! :plage: bonnes pose !:clap3:
 
Re : gels couleurs??

Merci pomme d'amour,et pour toutes les distributrices,je comprend que vous vouliez vendre vos produits mais je voudrai les avis de po qui utilisent des gels couleurs et si elles me conseille de venir acheter chez vous pourquoi pas mais sinon c normal que vous trouviez vos gels super...merci quand même
 
Re : gels couleurs??

oui c'est sure mais c'est pour cela que je t'ai donné le lien de ma boutique ebay pour que tu puisses voir les commentaires des clientes justement et non de mon site alors que pour moi c'est plus rentable que tu achètes directe sur mon site que sur ebay.
 
Re : gels couleurs??

question pour les gels eubecos nathye les fdp c 11e90 pour - 1kg ? ou me suis trompee car l indique pas le vendeur sur ce qui vend (desolee c pas le sujet veux juste un renseignement)
 
Re : gels couleurs??

question pour les gels eubecos nathye les fdp c 11e90 pour - 1kg ? ou me suis trompee car l indique pas le vendeur sur ce qui vend (desolee c pas le sujet veux juste un renseignement)
je pense que c cela


moi j ai profité des commandes groupee de isa, mais je pense que c bien cela run


mais en tout cas ils sont super bien
 
Re : gels couleurs??

je pense que c cela


moi j ai profité des commandes groupee de isa, mais je pense que c bien cela run


mais en tout cas ils sont super bien


oui j en doute pas ils on l air bien je connaissais pas du tout, oui c sur que veux mieux profiter pour une groupee merci du renseignement nathye
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut