Gels couvrant peau noire

Suka

Nouveau Membre
Salut les filles !!!! Je suis de la Martinique et je recherche un gel couvrant pour les peaux noires/métissés quelque chose de vraiment naturelle. La dernière discussion que j'ai trouvé à ce sujet date de 2008, ça a bien changé entre temps ^^.
J'aimerais réaliser des babyboomers. J'ai eu l'occasion d'essayer ceux de nded que je n'ai vraiiiiment pas aimé. Faites part de vos avis et expériences
 
Normalement il te faut un cover beige, MSE en fait.
Pour Nded j'avoue je ne suis pas fan non plus de leur cover beige il couvre que dalle même en couche épaisse.
 
Flynails ou kodi j'avais conseillé ça a une personne ailleurs et ça avait été nickel
 
Flynails ou kodi j'avais conseillé ça a une personne ailleurs et ça avait été nickel
Pour flynails j'hésiterais entre la réf E081003 et la 1004 j'opterais même pour la 1004 ......
Et pour Kodi peut-être le masque peach ....
Mon dieu je suis perdue !!!!!!!!
 
J'ai le 1003 de flynails, il est trop marron et je ne le trouve pas du tout couvrant. Peut être que le 1002 conviendrait mieux.....
 
En fait c'est plus pour réaliser des babyboomers, je travail qu'au chablon et je n'utilise pas spécialement de cover que ce soit pour rallongement de plaque ou autre. Ici j'en voit pas trop l'utilité ^^ je ne tombe presque jamais sur des ongles hyper rongé lol
 
babe.jpg
voilà ce que je veux faire (merci ongles d'ébène)
Il faut absolument un gel masque pour ce type de pose n'est-ce pas ?
 
Bonjour,
Je suis de l'île de la Réunion. Nous utilisons les gels ezflow. Pour les peaux noires nous utilisons le cover Neutral.
En dégradant il fait très naturel et pas de démarcation à le repousse.
C'est un gel très épais qui ne bouge pas quand tu le travailles, tu as le temps de faire la main entière. Il passe sous Led ou UV.
 
Bonjour,
Je suis de l'île de la Réunion. Nous utilisons les gels ezflow. Pour les peaux noires nous utilisons le cover Neutral.
En dégradant il fait très naturel et pas de démarcation à le repousse.
C'est un gel très épais qui ne bouge pas quand tu le travailles, tu as le temps de faire la main entière. Il passe sous Led ou UV.
Bonjour et merci. Je ne connais pas du tout cette marque. Tu les commandes ? si oui où ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut