Gels de construction Professionails... Lequel choisir ?

veroboquet

Experte
Bonjour les filles !
J'utilise la marque Professionails depuis presque 2 ans maintenant et j'ai essayé le pink builder que je n'aimais pas du tout car trop de décollements puis j'ai essayé et gardé le french pink builder que je trouve génial pour sa couleur rosée et pastel mais pas bien du tout lorsque j'utilise des gels de couleurs ou des paillettes car il matifie et change les couleurs ...
A Estétika, elles m'ont conseillé le violet builder qui est transparant mais à nouveau, des décollements ...

Comme vous êtes nombreuses à utiliser cette marque, pouvez vous me dire quelle gel de construction vous utilisez ?
Il y a le All in one, qui a l'air pas mal en transparant mais j'ai un peu peur de l'acheter et de l'utiliser sur mes clientes et avoir de mauvaises surprises au final...

Donnez moi votre avis et faites moi partager vos expériences.......
Merci d'avance. Véro.
 
Re : Gels de construction Professionails... Lequel choisir ?

salut ma belle, les gels de couleur ne se posent pas comme les gels habituels, on ne construit pas avec un transparent, on construit avec le gel couleur, c compliqué à expliquer comme ça, mais si gabrielle était là, elle dirait de faire une journée de formation...


C drole que tu aies des decollements avec tout, parce que quand même moi je les utilise depuis un an et même si j'ai trouvé des gels encore plus performants, g jamais de soucis avec ceux là... ils tiennent 3 semaines, j'en demande pas plus...

Le french pink builder ne sert que pr la french ou les poses naturelles je trouve qu'il se porte bien au naturel.


Il y a bien d'autres gels chez eux très bien, je te conseille les all in ils font base & builder, les all in peach sont pr peaux mates.


à toi de voir...
 
Re : Gels de construction Professionails... Lequel choisir ?

oui, moi non plus j'ai pas de pb de décollement...
sinon j'ai récemment essayé le all in peach et j'adoooooooooooooore !!
 
Re : Gels de construction Professionails... Lequel choisir ?

>Hello Luna !
Merci pour ta réponse rapide. En fait quand je dis que j'ai des décollements, c'est très légèrement près des cuticules ( même si je ne les touche pas ) et après une bonne semaine, 10 jours si non les ongles tiennent parfaitement 3 à 4 semaines...
Pour les gels de couleurs, je comprends très bien ce que tu veux dire... Le petit souci que j'ai c'est comme tu dis, j'utilise le soft french pink pour les french blanches il est génial et je voulais savoir si le All in conviendrait bien quand je fais une french en couleur...
Je t'ai mis une photo pour te montrer l'effet que je n'aime pas :
La 1ère, c'est avec le french pink qui change la couleur du rouge vif...
La 2è c'est avec le violet builder qui tient moins bien je trouve à la longue...

J'essaierai le All in alors, merci bisous ! :2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • Copie de 8.jpg
    Copie de 8.jpg
    107 KB · Affichages: 184
  • 14.JPG
    14.JPG
    152.7 KB · Affichages: 200
Re : Gels de construction Professionails... Lequel choisir ?

Merci à toi aussi Gaëlle,
Le All in normal, tu ne l'aimes pas avec la french blanche ? Tu préfères le peach alors ?
Bisous.
 
Re : Gels de construction Professionails... Lequel choisir ?

le peach c pr les peaux mates et en plus il teinte la french en peche..., le french pink builder ne sert que pr lesfrench blanches.

les all in sont très bien, mais le peach je le repette ne sert que pr les beaux mates, bronzées, noires... foilou !!!
 
Re : Gels de construction Professionails... Lequel choisir ?

bonsoir à vous toutes

moi aussi j'en suis contente et pas de décollement je viens d'avoir le all in ( bleu transparent ) car moi aussi certaine ne veulent pas qu'ils teintent leur french de couleur mais pas encore testé
ps : luna c'est quoi que tu as trouver comme marque et que tu trouve mieux ??
 
Re : Gels de construction Professionails... Lequel choisir ?

Ben perso professionails j'aime bien, heureusement car pr mon prochain job je ne bosserais qu'avec eux...

sinon g testé akzentz à l'époque ou frank tenait sa boutique, il est top mais un peu cher... et ensuite cesars et je trouve que c'est la marque qui a le meilleur rapport qualité/prix/ service.

voilà ma belle !!!
 
Re : Gels de construction Professionails... Lequel choisir ?

les all in sont très bien, mais le peach je le repette ne sert que pr les beaux mates, bronzées, noires... foilou !!!

ah non! non! pas de all in sur les peaux black!! ça donne une couleur orange... pas terrible...

sinon, je l'utilise aussi pour faire des french !!!
 
Re : Gels de construction Professionails... Lequel choisir ?

Ok merci les filles, j'achèterai le all in la prochaine fois.
J'ai essayé le gel confort de l'onglerie aussi, il est très bien aussi ...
Vous 'avez déja essayé ? Il se pose comme le all in de professionails...
Bizzz et bon dimanche !!
 
Re : Gels de construction Professionails... Lequel choisir ?

Ben perso professionails j'aime bien, heureusement car pr mon prochain job je ne bosserais qu'avec eux...

sinon g testé akzentz à l'époque ou frank tenait sa boutique, il est top mais un peu cher... et ensuite cesars et je trouve que c'est la marque qui a le meilleur rapport qualité/prix/ service.

voilà ma belle !!!



salut

c'est à moi que tu dis " ma belle" ??? ouais je sais chui trop belle :)

et tu n'es pas au chomage ? Tu as trouvé un job dans la pose d'ongle ???
et cesars ils ont une boutique où seulement sur internet
 
Re : Gels de construction Professionails... Lequel choisir ?

slt les cops..pour la marque CESARS, chez DOBI !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut