Gels de couleurs HELP !

c-liinee

Esthéticienne à domicile
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonjour,

Eclairez moi ! Avez vous une solution pour que les gels de couleurs ne coulent pas .. ?!

C'est a chaque fois une catastrophe, pourtant combien de fois je les nettoient correctement, ferme bien apres utilisation et les rangent de façon a se qu'ils ne bougent pas !!


Merci de vos réponses les filles
 
Re : Gels de couleurs HELP !

je suis.

Il ont beaux etre ranger bien droit et pas trop rempli c'est la cata a chaque fois pour moi aussi
 
Re : Gels de couleurs HELP !

j'ai tester l'alu et c marche...
donc tu ferme avec une feuille d'alu puis tu referme avec ton bouchon
 
Re : Gels de couleurs HELP !

Oui moi c'est pareil ca me saoule ca fait dégueulasse et ca colle partout !
Je vais tester ton astuce Steph6622

Le mieux c'est des gels avec un petit capot à Rydnails ils font ca et rien ne coulent !
 
Re : Gels de couleurs HELP !

Coucou,

Il faut les conserver au frigo.C'est surtout les gels très pigmenté qui déborde.
Après il y a certaines marques qui mettent les gels de couleurs dans des pots trop petit...donc il faut changer de pot ou de marque.
 
Re : Gels de couleurs HELP !

Effctivement soucis avec beaucoup de gels couleurs c' est pourquoi je ne pense plus les vendre en pot blanc pour ma part !
Vous pourrez les trouver sur le nouveau site qui est en cours de création
bise sandy
 
Re : Gels de couleurs HELP !

Je vais essayer avec l'alu + les mettres au frigo.

C'est vraiment agaçant .. j'aime pas quand j'ouvre la boite devant la cliente et que tous le gel coule .. elle doit penser que je ne prend pas soins des gels ! alors je la préviens toujours qu'ils coulent sans cesse lol !
 
Re : Gels de couleurs HELP !

bonjour,

je voudrais savoir si on peut utiliser du gel de couleur pour faire des décorations sur des faux ongles
Merci
 
Re : Gels de couleurs HELP !

Moi je fais toutes mes décos aux gels de couleurs ( ou stickers, tampons , strass .. ) et je n'ai aucun souci
 
Re : Gels de couleurs HELP !

J'ai tester l'alu on verra ce que ca donne et ce soir je metterais la boite au frigo
 
Re : Gels de couleurs HELP !

donc vous mettez un morceaux d'alu & aprés vous refermez ? Et sa marche ?
 
Re : Gels de couleurs HELP !

je vais tester cela aussi , je vais faire moitié film plastique moitié alu pour tester
car l'idee de mettre mes pots au frigo , ben c est pas pour moi
deja frigo trop petit , et puis si sa coule suis bonne pour tout nettoyer lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut