Gels de couleurs ou VP ?

Mababy0331 a dit:
Bonsoir

Je debute et j'ai une question technique!

Peut on mettre du vp sur une base gel??(sans construction)
Il me semble avoir lu que oui ds un post mais je trouve plus :-/

Merciiii

Pour une pose de Vp, suffit de mettre une base pour Vp ( idéalement de la même marque que ton VP couleurs ;-)
 
Tu veux sans doute dire que c'est une horreur parce que les pots coulent ? Parce que pour le reste, les clients étaient satisfait pour les gels couleurs ( couvrance, tenue ect ).

tout le monde ne peut pas être satisfait... je n'ai pas aimé. ça a été une horreur pour moi. pas du tout couvrant, catalyse très mal, cloque etc... c'est pour ça que j'achetais jamais de gels couleurs mais maintenant que j'ai découvert les gels paint et les vp, ça me correspond mieux.
 
Yankiita a dit:
tout le monde ne peut pas être satisfait... je n'ai pas aimé. ça a été une horreur pour moi. pas du tout couvrant, catalyse très mal, cloque etc... c'est pour ça que j'achetais jamais de gels couleurs mais maintenant que j'ai découvert les gels paint et les vp, ça me correspond mieux.

Oui c'est vrai que tout le monde ne peut pas être satisfait. C'est pour ça qu'il y à autant de marque .. Afin que tout le monde y trouve son bonheur ;-)
 
Coucou, lorsque tu fais une couleur pleine au gel, tu le met au dessus de ta constru ? merci
Je mets ma couche de couleur et ensuite je fais une petite construction par dessus en clear oui ;)

Mais je fais comme ça car mes mains sont mises à rude épreuve à mon travail et ça tient très bien comme ça ;)
 
la technique pro c'est couleur sur le construction et gel de finition ou sealer, avec des gels de bonne qualité, la couleur ne ternit pas et ne s'écaille pas, ça reste du gel))
 
Et le fait de mettre la couleur après ta construction c'est plus pratique pour le remplissage. Tu n aura pas besoin de tout limer pour arriver à retirer la couleur.
 
Je confirme que la couleur après la constru c'est super bien : ça tient bien, et pour le rempli c'est moins long car tu ne limes que ta couleur et un peu de constru..... alor que si tu mets la couleur avant ta constru, au remplissage il faut tout enlever et c'est comme si tu refaisais une pose intégrale.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut