Gels de couleurs ou VP ?

Wendhie

Membre Populaire
Bonjour,

Pour mettre de la couleur sur vos poses capsules/chablons/gainages vous utilisez des vernis permanents ou plutôt des gels de couleurs ?

Certains gels de couleurs sont faciles à travailler et d'autres moins, mais la texture des VP peut être un vrai + .....donc je voudrais avoir vos avis svp :)

Merci :)
 
Je vais pas t'aider en disant que je varie entre les 2 ; ça dépend des couleurs qui me tentent mais j'ai pas de préférence : gels ou VP ;)
 
Les vp de plus en plus ou les gels paints, l'avantage: facile à retirer au remplissage du coup gain de temps. En dehors des accrocs à la french blanches, mes clientes french couleur changent de couleur à chaque rempli, utiliser un gel paint ou vsp permets de poser sur la constru))
 
Les vp de plus en plus ou les gels paints, l'avantage: facile à retirer au remplissage du coup gain de temps. En dehors des accrocs à la french blanches, mes clientes french couleur changent de couleur à chaque rempli, utiliser un gel paint ou vsp permets de poser sur la constru))

Tu n'as pas d'epaisseur sous ta finition ?
 
Butterfly : je savais que quelqu'un allait me répondre ça loll C'est vrai que j'ai vu de très belles couleurs en gel que je n'ai pas vu en VP toutes marques confondues. Je pense effectivement que je vais m'acheter du gel couleur et du VP afin de proposer un max de couleurs sympas :)

M'Nails : merci pour l'info c'est bon à savoir je n'avais pas pensé à cet aspect :)
 
Cindou : effectivement c'est un double emploi pour les VP alors que les gels je pourrai les utiliser uniquement pour les poses capsules/chablons....

Je suis en train de repérer des couleurs ...là je me dirige vers du 60% VP et 40% gels....mais quand je regarde les gels couleurs de MSE j'ai envie de tous les acheter lol...je me déciderai après avoir fait mes calculs :)
 
En parlant de gel de couleur avez vous testé ceux de Nailissima ? J'ai vu qu'ils avaient de beaux gel premium et shimmer.
 
Bonjour je viens vous donner mon avis sur les VP, je sais que peggy sage n'a pas bonne reputation mais leurs VP sont supers!
Très bonne tenue 3 semaines et de très belles couleurs avec l'arrivée de la nouvelle collection.
Il y a aussi les vernis LACLINE de xxllashes. Bonne soirée.
 
Bonsoir,

perso je compte tout prendre en vp, vsp ou gel paint pour les raisons qu'a cité M'nails.
trop déçue des gels couleurs dit "normaux", j'en ai pas testé beaucoup mais bon ça saoule lol, ça coule, catalyse mal, faut mettre 10 milles couches. le seul qui est bien c'est le black velours de peggy sage. nded, c'nails, etc... une horreur!!
donc hop vp! au moins on peut proposer en + sur ongle naturel, enfin c'est pratique quoi.

;)
 
Bon je me suis laissée aller donc j'ai acheté des gels MSE....ils sont beaux !! Je vous mets les couleurs tout à l'heure si ça peut vous aider à choisir :)
 
voici les gels MSE les filles, j'ai mis 2 couches à chaque fois (le 226 c'est un pailleté rouge ) :
217628Capturede769cran20130420a768195002.png
 
Bonsoir

Je debute et j'ai une question technique!

Peut on mettre du vp sur une base gel??(sans construction)
Il me semble avoir lu que oui ds un post mais je trouve plus :-/

Merciiii
 
sublim'verville a dit:
Bonjour je viens vous donner mon avis sur les VP, je sais que peggy sage n'a pas bonne reputation mais leurs VP sont supers!
Très bonne tenue 3 semaines et de très belles couleurs avec l'arrivée de la nouvelle collection.
Il y a aussi les vernis LACLINE de xxllashes. Bonne soirée.

Pour Peggy, j'ai testé un de leur Vp et aucun soucis ;-) ils sont bien c'est vrai
 
Yankiita a dit:
Bonsoir,

perso je compte tout prendre en vp, vsp ou gel paint pour les raisons qu'a cité M'nails.
trop déçue des gels couleurs dit "normaux", j'en ai pas testé beaucoup mais bon ça saoule lol, ça coule, catalyse mal, faut mettre 10 milles couches. le seul qui est bien c'est le black velours de peggy sage. nded, c'nails, etc... une horreur!!
donc hop vp! au moins on peut proposer en + sur ongle naturel, enfin c'est pratique quoi.

;)

Tu veux sans doute dire que c'est une horreur parce que les pots coulent ? Parce que pour le reste, les clients étaient satisfait pour les gels couleurs ( couvrance, tenue ect ).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut