gels de couleurs peggy sage. La couleur s'enléve au dégraissage???

Bonjour à toutes et merci pour vos échanges d'informations.


@Vé'l'Ard'ongle, nous allons essayer de répondre point par point à vos remarques pour vous faciliter la prise en main de nos produits car il semble y avoir une non-conformité avec le protocole PEGGY SAGE.

Pourriez-vous avant tout nous dire où votre formation a été faite ?

Tout d'abord il est important de mélanger tous les gels de couleurs de manière très délicate et en mouvements circulaires le long du pot avec un bâtonnet de buis (en restant bien sur le bord) afin de ne pas faire rentrer de bulles. Attention également de ne pas procéder au ponçage du gel avec un pot ouvert car les particules de poussières provoquent la formation de bulles.

De plus, un gel de couleur quelle que soit la marque ne se DÉGRAISSE JAMAIS au risque de perdre immédiatement la couleur. Après chaque pose d'un gel couleur, il est nécessaire d'appliquer une couche de finition (Top gel PRO 3.1 ref 146626 ou bien le gel UV de finition gloss ref. 146660). Si par la suite vous souhaitez réaliser une décoration, une pose de stickers ou de strass, il faut dégraisser la finition et travailler par-dessus.

PEGGY SAGE dispose de guides techniques précis et identiques où à aucun moment il n’est indiqué de dégraisser la couleur. Soyez assurée que les procédures de ces guides techniques sont scrupuleusement suivies dans tous nos centres de formation PEGGY SAGE (Strasbourg, Lille, Lyon et Paris).

Concernant le travail de la couleur, nous préconisons l'application d'une première couche fine, puis une seconde couche "moyenne" pour une belle couvrance uniforme. À noter que pour les couleurs pâles et claires une application en 3 couches fines est possible, voire conseillée.

Afin que vous puissiez comparer votre technique de réalisation avec nos préconisations, voici un résumé de notre protocole :

1 - Dégraissage de l'ongle avec le cleaner triple action (ref. 146017).

2 - Pose de la capsule si nécessaire.

3 - Pose du primer stylo (ref. 146630) uniquement sur ongle naturel.

4 - Pose d'un gel de base en couche fine à l'aide d'un pinceau (ref. 146640), tout en bordant le bord de l'ongle sans toucher les cuticules. Catalyser.

5 - Pose de la construction fluide (ref. 146642) puis catalyser. Attention à n'avoir le bombé que sur le centre de l'ongle uniquement et des côtés fins ne touchant pas les cuticules (le risque étant le décollement car le gel de construction n'aura pas catalysé correctement).

6 - Dégraissage avec le cleaner triple action (ref. 146017), puis façonnage de l'ongle à la ponceuse, ensuite à la lime et enfin au bloc blanc.

7 - Élimination de la poussière et dégraissage avec le cleaner triple action (ref. 146017).

8 - Pose de la couleur en une première couche fine. Attention à bien border l'ongle puis à catalyser.

9 - Pose d'une deuxième couche de couleur en couche moyenne. Catalyser.

10 - Application de la finition (ref. 146626 ou 146640). Catalyser.

11 - Dégraissage avec le cleaner triple action (ref. 146017).

12 - Application d'une huile cuticule (ref. 120000) en massage circulaire sur le pourtour de l'ongle.

En suivant ce protocole, vous ne devriez plus rencontrer de problèmes. A noter que nous ne garantissons pas la tenue lorsque plusieurs gels de marques différentes sont utilisés pour une même pose.

N'hésitez pas à nous contacter via marketing@peggysage.com si vous souhaitez de plus amples informations.

Nous vous souhaitons une très belle journée et nous espérons que vous ne rencontrerez plus de difficultés avec notre protocole.


Caroline VAGLIO

Directrice Marketing et Communication
PEGGY SAGE
 
J'ai aussi utiliser au début les gels couleurs Peggy Sage et j'ai eu le même soucis que toi, même en mélangeant bien avant utilisation, la couleur se retire en effet après catalysation au dégraissage. Donc je te rassure tu n'es pas la seule a être déçue. Et oui change de marque

Bonjour, effectivement comme dit plus haut, il ne faut pas dégraisser le gel couleur au risque de perdre immédiatement la couleur.

Belle journée,

Caroline,
PEGGY SAGE
 
Bonjour, effectivement comme dit plus haut, il ne faut pas dégraisser le gel couleur au risque de perdre immédiatement la couleur.

Belle journée,

Caroline,
PEGGY SAGE

Même sans dégraissage après catalysation de la couleur, à l'application de la couche du gel de finition ma couleur vient avec.
Je n'ai pas ce soucis avec quelques autres marques tester.
Peut être ai-je eu la mal chance de tomber sur ces pots ^^

Merci quand même.

Cordialement.
 
Même sans dégraissage après catalysation de la couleur, à l'application de la couche du gel de finition ma couleur vient avec.
Je n'ai pas ce soucis avec quelques autres marques tester.
Peut être ai-je eu la mal chance de tomber sur ces pots ^^

Merci quand même.

Cordialement.

Bonjour,

Pourriez-vous nous donner la référence ainsi que le numéro de lot des produits avec lesquels vous rencontrez le problème svp ?

Merci par avance,

Caroline,
PEGGY SAGE
 
Bonjour à toutes et merci pour vos échanges d'informations.


@Vé'l'Ard'ongle, nous allons essayer de répondre point par point à vos remarques pour vous faciliter la prise en main de nos produits car il semble y avoir une non-conformité avec le protocole PEGGY SAGE.

Pourriez-vous avant tout nous dire où votre formation a été faite ?

Tout d'abord il est important de mélanger tous les gels de couleurs de manière très délicate et en mouvements circulaires le long du pot avec un bâtonnet de buis (en restant bien sur le bord) afin de ne pas faire rentrer de bulles. Attention également de ne pas procéder au ponçage du gel avec un pot ouvert car les particules de poussières provoquent la formation de bulles.

De plus, un gel de couleur quelle que soit la marque ne se DÉGRAISSE JAMAIS au risque de perdre immédiatement la couleur. Après chaque pose d'un gel couleur, il est nécessaire d'appliquer une couche de finition (Top gel PRO 3.1 ref 146626 ou bien le gel UV de finition gloss ref. 146660). Si par la suite vous souhaitez réaliser une décoration, une pose de stickers ou de strass, il faut dégraisser la finition et travailler par-dessus.



PEGGY SAGE dispose de guides techniques précis et identiques où à aucun moment il n’est indiqué de dégraisser la couleur. Soyez assurée que les procédures de ces guides techniques sont scrupuleusement suivies dans tous nos centres de formation PEGGY SAGE (Strasbourg, Lille, Lyon et Paris).

Concernant le travail de la couleur, nous préconisons l'application d'une première couche fine, puis une seconde couche "moyenne" pour une belle couvrance uniforme. À noter que pour les couleurs pâles et claires une application en 3 couches fines est possible, voire conseillée.

Afin que vous puissiez comparer votre technique de réalisation avec nos préconisations, voici un résumé de notre protocole :

1 - Dégraissage de l'ongle avec le cleaner triple action (ref. 146017).

2 - Pose de la capsule si nécessaire.

3 - Pose du primer stylo (ref. 146630) uniquement sur ongle naturel.

4 - Pose d'un gel de base en couche fine à l'aide d'un pinceau (ref. 146640), tout en bordant le bord de l'ongle sans toucher les cuticules. Catalyser.

5 - Pose de la construction fluide (ref. 146642) puis catalyser. Attention à n'avoir le bombé que sur le centre de l'ongle uniquement et des côtés fins ne touchant pas les cuticules (le risque étant le décollement car le gel de construction n'aura pas catalysé correctement).

6 - Dégraissage avec le cleaner triple action (ref. 146017), puis façonnage de l'ongle à la ponceuse, ensuite à la lime et enfin au bloc blanc.

7 - Élimination de la poussière et dégraissage avec le cleaner triple action (ref. 146017).

8 - Pose de la couleur en une première couche fine. Attention à bien border l'ongle puis à catalyser.

9 - Pose d'une deuxième couche de couleur en couche moyenne. Catalyser.

10 - Application de la finition (ref. 146626 ou 146640). Catalyser.

11 - Dégraissage avec le cleaner triple action (ref. 146017).

12 - Application d'une huile cuticule (ref. 120000) en massage circulaire sur le pourtour de l'ongle.

En suivant ce protocole, vous ne devriez plus rencontrer de problèmes. A noter que nous ne garantissons pas la tenue lorsque plusieurs gels de marques différentes sont utilisés pour une même pose.

N'hésitez pas à nous contacter via marketing@peggysage.com si vous souhaitez de plus amples informations.

Nous vous souhaitons une très belle journée et nous espérons que vous ne rencontrerez plus de difficultés avec notre protocole.


Caroline VAGLIO

Directrice Marketing et Communication
PEGGY SAGE



Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon poste.

J'ai fais ma formation avec une esthéticienne qui fait également la pose d'ongles en gel et des formations avec les gels de couleurs peggy sage. L'institut se trouve à Draguignan dans le Var.

En effet depuis que je remue délicatement la couleur avant de la poser et que je ne dégraisse plus avant de poser le gel de finition c'est mieux. Donc maintenant ça se passe bien.

Merci

Cordialement,

Vé l'Ard'ongle
 
Un petit conseil sur l'Aqua, il te faut absolument un primer acide ;)
J'utilise mes gels couleur mse sur ma construction Ongles Access et ça tient très bien, pas de souci ;) (ceci dit, OA a de superbes couleurs aussi :D)


ok merci! Pour les gels de couleurs il faut qu'ils soient compatible sous LED
 
l'Aqua est compatible led, pour les gels couleurs je crois que certains le sont et d'autres ne le sont pas

Ok Wills mais entre les gels de couleurs mse et ceux de acces qu'elles différences tu leurs trouves ? Car il y a quand même un écart de prix entre les deux.
 
entre la gamme gold line de chez OA et les MSE, y a jamais que 40 cts d'écart hors promo, c'est pas énorme; niveau qualité de gels, ça se vaut plus ou moins entre les 2, avec un léger avantage sur la couvrance chez OA, certains peuvent s'appliquer en une seule couche
Voilà pour mon expérience perso ;)
 
entre la gamme gold line de chez OA et les MSE, y a jamais que 40 cts d'écart hors promo, c'est pas énorme; niveau qualité de gels, ça se vaut plus ou moins entre les 2, avec un léger avantage sur la couvrance chez OA, certains peuvent s'appliquer en une seule couche
Voilà pour mon expérience perso ;)

Ok merci pour tes conseils ;)
 
Hello! Peu importe tu peux mettre soit de la construction soit de la finition avant ta deco. Pour le gel monophase il y en a un chez Ongles Access qui est extra, c'est l'Aqua Crystal qui ne coule pas et ne chauffe pas du tout. Et il est compatible sous LED (90 sec). N'hésites pas si tu as des questions, comme je suis distributrice de la marque je peux te faire bénéficier de 5% de remise sur tous les produits (qui sont déjà très abordables).


Bonjour Lydie,

Je t'ai envoyé un mp, car je dois passer ma commande et je voudrais savoir comment faire pour bénéficier des 5 °/° de remise.

J'attends ta réponse

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut