Gels de la marque "Professionnails"

L

Lylounette

Guest
Bonjour,je me permets de poster ce message car je souhaiterais savoir si quelqu'un ayant déjà travaillé avec les gels "Professionnails" les a remplacé par la suite (ils sont tout de même chers à l'achat et je cherche une marque équivalente en qualité mais moins onéreuse). Si vous avez des petites infos, je suis preneuse. Je vous remercie par avance et vous souhaite une très bonne journée.
Lylou de Nice:sun:
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

bjr,

alors moi je travaillais avec les gels professionnails, ils sont très bien mais je trouve qu'ils sont trop liquide donc sa coule souvent sur les coté, mtn j'ai commender ceux que franck vend car il parais qu'il sont super mais bon c vrai que si tu veux mettre moins chere tu peux p e aller voir sur le site onglerie j'ai deja travailler aussi avec et je n'ai jamais eu aucun de probleme ils tiennent très bien et ils ne sont pas très cher
j'espere avoir pu t'aider
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

Je te remercie beaucoup pour ta réponse. C'est vrai que le gel de construction de Professionails est assez liquide et il faut le travailler très rapidement sinon il coule sur les côtés.Peux-tu me dire à quel endroit du forum puis-je me renseigner sur les gels que vend Franck, je t'en remercie beaucoup et merci encore pour ta réponse.
Lylou de Nice:sun:
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

Un grand merci Axey. Je débute sur le forum, je poserai très vite moins de questions:hi: . Merci encore.
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

hello!!:) Moi j'ai uniquement le gel pour la french, soft white, mais j'en suis déçue j'ai hate de finir mon pot pour en acheter un autre.:mdr: Mais question résistante il tient bien sous le gel mais bon il faudrait voir les gels de base,construction et finition.
A +:clap3:
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

salut tout le monde !!! ah professionails c'est spécial... pour travailler les gels ils faut utiliser la méthode alternative un doigt à la fois pendant que l'autre catalyse c'est pour ça que sinon il coule et donc ensuite le bombé se barre.

Pour ce qui est des gels french, il faut les appliquer avec effleurement pas comme un vernis, cela évite 36 couches et les zones d'ombre.

c'est pour ça que généralement professionail ne vend qu'à ses élèves... pour le prix c'est vrai que pour les fille s qui n'ont pas fait leur formation chez eux c'est cher... donc je conseille aussi ceux de Frank, d'ailleurs j'ai tjs ses pots mais avec ma formation pas l'occas' de les utiliser snif, là c autre chose chaque marque à son truc !!!!


pour le moment sur 3 marques que g testé j'aime que akzentz et professionails. (la 3ème c'est emmi nail, certaines ici adorent comme quoi les gouts et les couleurs..)
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

:wink2: Lilou,laisse tombé les gels proféssionnels,trop liquide et il fait très vite des bulles.Essaye les gels de NSI et surtout le BALANCE (bulder clear,transparent) ou le (bulder blush rosé pastel).Excellent pour ton bombé,tu as le temps de faire tes quatres doigts,sans que ca coule,meme l'odeur est extra(bonbon).Nickel ckrome,trois semaines sans bougé.Promis juré craché!
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site et ne sais po encore bien m'y prendre mais bon pas grave j'apprendrais comme tout le monde.

En fait ma question est : je cherche un gel de construction très épais pourriez vous m'en renseigner un??????

Tout ceux que j'ai essayé jusqu'à présent pas terrible!!!!!!!!!

J'attend une réponse. Merci et bonne journée:6-sunglasses::flocool:
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

coucou à tous! me revlà :28-kiss:

J'ai enfin terminé mon pot de chez Onglerie.be et j'ai demandé un gel monophase de chez Professionails, on m'avait parlé du Unicum mais le prix m'a un peu rebuté pour l'instant pas les moyens!
Donc la vendeuse m'a vendu le Violet Builder en me disant que c'était bien un trois en un .
Une amie qui possède le catalogue de chez Professionails m'a dit qu'en fait il ne s'agissait que d'un gel de construction (c'est vrai que le mot "builder" m'avait fait tilter).:wink2:

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez si quelqu'un l'a déjà utilisé ??
Peut-il effectivement fonctionner comme un monophase ??
car c'est bien ce que j'ai demandé à la vendeuse, si ça n'en etait pas un pourquoi me l'avoir vendu en tant que tel :(

Merci pour votre aide :wub:
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

Dyjo 2000, :42-baby:
justement le gel dont je parle au dessus est un gel très épais je trouve, en gel de construction. C'est la marque Professionails.
J'ai fait une pose aux chablons à mon amie et cela fait maintenant deux semaines et tout va bien, si ça peut t'intéresser !:flower:
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

Merci HoneyLya,

Je vais essayer ce gel, moi j'ai déjà utilisé le 3 en 1 Unicum mais je n'en suis pas satisfaite mais je vais quand même réessayer celui que tu me dis.

Merci beaucoup.:drow::flower:
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

Ah je suis contente de pouvoir t'aider!:) Il te plaira surement car moi je me demande s'il peut convenir comme 3 en 1 mais comme construction ça c'est sur que s'en est un (avis des connaisseuses?? ):34-yes:
Et merci pour ton avis sur le Unicum!:)
Bisous!:28-kiss:
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

Re HoneyLya,

Mais il a une couleur violet ou bien ce n'est que le nom que l'on lui donne????

Merci et bonne soirée.

Bizzzzzzzz:love1::holiday:
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

Bonjour à tous,

Je viens d'aller sur le site d'ongle24 dont tout le monde parle sur ce forum.:meeting:

En effet le rapport prix très intéressant!!!!!!!!!!!!!!!

Pourriez-vous me dire si la tenue est efficace??????????????

Je ne voudrais pas déposer de l'argent inutilement j'en dépense déjà pas mal pour ces trucs qui me prennent la tête !!!!!!!!! LOLL:mad:

Merci pour tout ceux qui me répondront. D'avance je vous remercie:)

Béatrice
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

Ah je suis contente de pouvoir t'aider!:) Il te plaira surement car moi je me demande s'il peut convenir comme 3 en 1 mais comme construction ça c'est sur que s'en est un (avis des connaisseuses?? ):34-yes:
Et merci pour ton avis sur le Unicum!:)
Bisous!:28-kiss:

Avec les gels professionails tu dois mettre une base enfin concernant ton builder, les base&builder sont biphases et ensuite tu mets ton gloss, seuls les UNICUM sont 3 en un mais très chers !!!
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

Avec les gels professionails tu dois mettre une base enfin concernant ton builder, les base&builder sont biphases et ensuite tu mets ton gloss, seuls les UNICUM sont 3 en un mais très chers !!!



Merci Luna... :brunette:
Donc avec mon builder de chez Professionails (violet builder), je dois acheter un gel de base ou bien un gel de finition ???:gni:
Sympa la vendeuse qui m'a assurée que c'était un monophase !!:7-angry:
Oui elle m'a dit 55 € pour le 15g de Unicum !:sad2:
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

Re HoneyLya,

Mais il a une couleur violet ou bien ce n'est que le nom que l'on lui donne????

Merci et bonne soirée.

Bizzzzzzzz:love1::holiday:

En fait le gel est violet! mais violet transparent donc quand tu l'appliques il est transparent et très brillant!:grin: c'est assez joli , moi qui ait toujours utilisé des clear pink ça me change! :jump1:
mais ne t'inquiète pas, il n'est violet que dans le pot :wink2:
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

Merci Honey Lya:42-baby: tu es vraiment sympa:clap::clap::clap:

béatrice
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

Hello à toutes,

Il me semble (tout comme luna) que le violet builder est une deux en un comme la plupart de leurs gels.

Seuls les unicum (le clear) sont 3 en 1 , j'en suis très satisfaite d'ailleurs. J'en suis déjà à mon 3è pot et rien à dire, j'ai adopté.

voilàaaaa
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

moi particulierement je n'ai rien a redir sur leur produit
il est vrai qu'il ne sont pas specialement bon marché mais faut savoir ce que l'on veux ou la qualité ou le prix car c'est rarement compatible
 

Ca peut vous intéresser:

Haut