Gels de la marque "Professionnails"

Re : Gels de la marque "Professionnails"

Hello à toutes,

Il me semble (tout comme luna) que le violet builder est une deux en un comme la plupart de leurs gels.

Seuls les unicum (le clear) sont 3 en 1 , j'en suis très satisfaite d'ailleurs. J'en suis déjà à mon 3è pot et rien à dire, j'ai adopté.

voilàaaaa

Merci rose bonbon!:)Hé bien j'aime beaucoup les gels professionnails mais je ne savais pas que la plupart de leur gels étaients 2 en 1 !:14-grr:
Et si on a un 2 en 1 comme moi, il faut juste acheter une finition alors???? Mais d'après la vendeuse, la finition avec le violet builder n'était pas indispensable. Merci:danse:
Cool pour le Unicum, il faudra que j'économise !
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

Re à tous,

Les avis divergent:) fortement en ce qui concernent les différents types de gel car moi j'ai utilisé le unicum clear (3 en 1) et je n'étais pas entièrement satisfaite c'est pour cela que je recherche d'autre gel.

Aujourd'hui je suis allée sur "Onglerie.be" et ai commander le gel chez eux les prix sont très raisonnable mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Si qq peux me dire cela me ferait plaisir.:fier::fier::fier:

A mon avis de l'une à l'autre les avis sont différent:at war with emo: je pense qu'il vaut mieux essayer et puis chacun juge car nous avons tous des manières différentes de travailler.:wavecry::wavecry::wavecry:

A bientot et ne m'oubliez pas si vous avez déjà utilisé les gels de chez "onglerie" je suis là pour avoir votre avis:brunette::brunette::brunette:

voici mon skyblog si cela vous intéresse (c'est un début) :
WWW.beanails.skyblog.com
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

slt Dyjo! je vais encore venir à ton secour mdr:augie:
je viens de terminer un pot de gel de chez l'Onglerie.be, j'avais pris le monophase pink confort (je ne suis plus certaine du nom). C'était mon deuxième pot de gel donc je n'ai pas pu faire une comparaison extra, les pros t'aideront sans doute mieux mais comme tu dis, chacun sa méthode, sa manière de travailler et ses préférences. Il n'allait pas mal je dois dire mais un peu coulant je trouve. Voilà mais tu as eu raison de le commander, on ne peut juger mieux que par soi-même.:wink2:

Pour les autres, svp, pourriez-vous juste répondre à ma tite question concernant les gels professionnails :
Si la plupart sont biphases, faut-il acheter une finition pour "compléter" la pose ?? et Est-elle nécessaire??:table:
la vendeuse semblait me dire que certains mettait une couche de finition à la fin mais cela ne semblait pas indispensenble d'après elle.
D'avance merci et bonne chance pour tes essais Dyjo, tu peux me tenir au courant de tes avis, ça m'intéresse car je suis ausis débutante.:wiggle:
Bisous!:2-big-smile:
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

Re à tous,

Les avis divergent:) fortement en ce qui concernent les différents types de gel car moi j'ai utilisé le unicum clear (3 en 1) et je n'étais pas entièrement satisfaite c'est pour cela que je recherche d'autre gel.

Aujourd'hui je suis allée sur "Onglerie.be" et ai commander le gel chez eux les prix sont très raisonnable mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Si qq peux me dire cela me ferait plaisir.:fier::fier::fier:

A mon avis de l'une à l'autre les avis sont différent:at war with emo: je pense qu'il vaut mieux essayer et puis chacun juge car nous avons tous des manières différentes de travailler.:wavecry::wavecry::wavecry:

A bientot et ne m'oubliez pas si vous avez déjà utilisé les gels de chez "onglerie" je suis là pour avoir votre avis:brunette::brunette::brunette:

voici mon skyblog si cela vous intéresse (c'est un début) :
WWW.beanails.skyblog.com
Coucou!
je les utilises , je les aime bcp
j'utilise le confort clear et pink 3en 1
le easyII
le gloss et l'ultra white
je compte essayer leur extreme white tres bientôt.
voili voilou
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

slt Dyjo! je vais encore venir à ton secour mdr:augie:
je viens de terminer un pot de gel de chez l'Onglerie.be, j'avais pris le monophase pink confort (je ne suis plus certaine du nom). C'était mon deuxième pot de gel donc je n'ai pas pu faire une comparaison extra, les pros t'aideront sans doute mieux mais comme tu dis, chacun sa méthode, sa manière de travailler et ses préférences. Il n'allait pas mal je dois dire mais un peu coulant je trouve. Voilà mais tu as eu raison de le commander, on ne peut juger mieux que par soi-même.:wink2:

Pour les autres, svp, pourriez-vous juste répondre à ma tite question concernant les gels professionnails :
Si la plupart sont biphases, faut-il acheter une finition pour "compléter" la pose ?? et Est-elle nécessaire??:table:
la vendeuse semblait me dire que certains mettait une couche de finition à la fin mais cela ne semblait pas indispensenble d'après elle.
D'avance merci et bonne chance pour tes essais Dyjo, tu peux me tenir au courant de tes avis, ça m'intéresse car je suis ausis débutante.:wiggle:
Bisous!:2-big-smile:

Slt Honey:)

Merci pour ton message. Dès que je recevrais mon gel je ne manquerai pas de te faire savoir ce qu'il vaut. En ce qui concerne ton prob je ne saurais vraiment pas t'aider :21-crazy:car moi j'utilisais l'unicum 3 en 1.

Dans mon kit de démarrage que j'avais commandé pour débuter j'ai reçu un genre de marqueur pointe fine :shamrock_for_march_ je suppose que c'est pour faire des décorations manuelles????? Pourrais tu m'en dire plus si tu sais :fier:et éventuellement comment on l'utilise?????:brunette::brunette:

Merci biz à plus

www.beanails.skyblog.com
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

euhh tu n'as pas une photo ?:laugh:
moi j'ai acheté sur le net tous des espèces de vernis avec un pinceau très fin et oui, c'est pour faire des décos.:wiggle: C'est coloré ?? Parce que c'est peut-être un stylo pour appliquer le primer ou autre ?:31-oops-sorry:
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

Merci Audrey:jump1::jump1:

Moi j'ai commandé le - Easygel 1 (pour la base)
- Gel Constructor rose épais (construction)
- Finishing Gloss Gel (finition)

Je te fais confiance et espère les recevoirs bientôt.:fier::fier::fier:

Merci. Bisous et bonne soirée:flocool:

www.beanails.skyblog.com
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

euhh tu n'as pas une photo ?:laugh:
moi j'ai acheté sur le net tous des espèces de vernis avec un pinceau très fin et oui, c'est pour faire des décos.:wiggle: C'est coloré ?? Parce que c'est peut-être un stylo pour appliquer le primer ou autre ?:31-oops-sorry:[/quote

Hye Honey!!!!!!!

Je vais en faire une ce soir et te l'enverrai.:drow::drow:

Merci:hi:

www.beanails.skyblog.com
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

Le easyI je ne l'ai jamais utilisé
le new constructoe est tres bien mais il brule sinon il est un éapis mais agréable a travailler. le gloss brille super bien et tu peux aussi l'utiliser pour préparer des mlanges avec des paillettes.
bizoooooo
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

Leur rapport qualité prix est tres bon de plsu si tu sais te déplacer a estetika ils font 25% c'est encore plus interressant...lol
En général avec les filles du forum onglerie on essaye de se mettre rendez vous lors du salon.
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

Leur rapport qualité prix est tres bon de plsu si tu sais te déplacer a estetika ils font 25% c'est encore plus interressant...lol
En général avec les filles du forum onglerie on essaye de se mettre rendez vous lors du salon.

Bien Audrey:eek:ster::eek:ster:

Et où se trouve estetika???? Pourquoi pas :12-angel::danse:

biz
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

je recadre les propos :

Le violet builder est un gel de construction pas une base + construction, la plupart de la gamme de professionails ne propose PAS de biphase !!! ce ne sont que les ALL IN qui sont biphase...

il faut donc une base + le violet builder + un gloss... voilà le soucis quand on ne fait pas une journée d'initiation à la marque ou quand on a un revendeur incompétent...
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

Avec les gels professionails tu dois mettre une base enfin concernant ton builder, les base&builder sont biphases et ensuite tu mets ton gloss, seuls les UNICUM sont 3 en un mais très chers !!!
:hi:

Voilà ce que tu m'avais répondu il y a quelques jours, j'ai donc suivi ta piste ! Désolée d'avoir compris que le violet était biphase!!:gathering2: et Rose Bonbon m'a aussi répondu que la plupart des Professionnails étaient bipahse(au passage, merci à elle d'avoir répondu à ma question :draculax:), ne les connaissant pas tous, je me renseigne c'est tout! je pense que le forum sert avant tout à s'informer et à poser des questions:confused: et si la vendeuse ne connait pas ses produits où ment pour vendre je n'en peux rien :sad3:
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

mais ai-je écris que le violet builder est un biphase? g dis les base & builder !!! le violet builder est un builder ma belle !!!!

c rien me suis mal exprimée !!! alors au final tu bosses avec ou pas?
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

non c'est vrai, tu ne l'as pas dit mais quand tu as écrit " base & builder", j'ai compris "base et builder", enfin tu vois quoi LOL:sad2: Sorry!
Oui j'ai travaillé avec une fois pour une pose complète aux chablons et donc croyant que c'était un monophase, je l'ai utilisé seul pour faire les 3 couches + french. Mais apparement les ongles tiennes toujours et cela fait 3 semaines bientot. En plus c'était une pose sur ongles très très rongés :table:
Que peux tu me conseiller alors comme base et comme finition?
Merci :28-kiss:
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

en base le pink builder il masque un peu les defauts de l'ongle, et en finish le ever gloss ou protech gloss.
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

C'est très gentil Luna, comme j'ai une pose lundi je vais aller voir vendredi s'ils les ont! je vous tiendrais au courant! :heart::ok:
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

Bien Audrey:eek:ster::eek:ster:

Et où se trouve estetika???? Pourquoi pas :12-angel::danse:

biz

Estetika c'est un salon qui a lieu au Heysel a bruxelles 2 fois par an en automne et au printemps
 

Ca peut vous intéresser:

Haut