Gels de la marque "Professionnails"

Re : Gels de la marque "Professionnails"

en base le pink builder il masque un peu les defauts de l'ongle, et en finish le ever gloss ou protech gloss.

Coucou Luna, tu 'mas conseillé le pink builder en base, mais , n'est-ce pourtant pas une construction vu son nom ? (pink builder)
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

pardon c le pink base en base et le pink builder en construction dsl avec tous ces gels...
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

ah bhein merde alors! je l'ai déjà acheté moi!!! :hi::hi:
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

arf ma pauvre bichette !!! ahhh c ma faute.... je pense un truc j'en écris un autre !!! cela dis tu l'utilises facilement le pink builder !!!!
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

oh je suis triste là! je dois faire une pose lundi sur une nouvelle cliente et la commerciale est fermée :(:(
Je me retrouve avec deux builder une finition et zéro base !!!
Ca ne tiendra pas si je n'ai pas de base ?
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

si j'échange le pink builder contre le pink base j'aurais:
pink base + violet builder ( est-ce que ça va aller avec le constraste du violet et du pink l'un sur l'autre ???) + ever gloss
Ca va comme combinaison?? ça me semble etre un peu trop mélangé! lol
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

Leur rapport qualité prix est tres bon de plsu si tu sais te déplacer a estetika ils font 25% c'est encore plus interressant...lol
En général avec les filles du forum onglerie on essaye de se mettre rendez vous lors du salon.
chez professionails il font 25%??
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

chui là, écoutes au pire tu mets ton primer, tu fais une couche de violet builder tu fais ta french, tu construis avec le violet builder, tu façonnes et finition, ça va tenir tkt pas !!! comme ça tu n'ouvres pas le pink et tu l'échangeras mardi !!! le contraste des deux ne change rien, le pink BASE masque legèrement les defauts de l'ongle et reste naturel !!

excuses c ma faute je t induite en erreur...
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

Re Luna, désolée du retard mais je n'ai aps reçu le mail comme quoi il y avait eu réponse au post ...:confused:
Ca tombe bien ce que tu me dis, c'est ce que j'ai fait lundi sur la cliente, fine couche de violet pour faire la base, french, construction au violet et evert gloss en finition! en tout cas ça donnait vraiment bien!:arnaud_w:
j'avais peur que ça ne tienne pas comme je n'avais pas de base! mais si tu me dis que oui je suis rassurée! car en plus je n connaissais pas la cliente, pour une fois!
Oui ainsi je vais aller échanger vendredi, comme je n'ai pas touché à la boite, j'espère qu'ils voudront bien!:horse:
J'avais peur que la différence entre pink en base et violet en construction se voit mais si tu me dis que non, jte fais confiance :biggrin:
ainsi j'irais acheter le pink base héhé:audi:
merci beaucoup pour tes précieux conseils :cool:
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

salut j ai voulue commander un gel nsi car je travaille habituellent avec lcn mais je les trouve cher et quand j ai passée ma connande ils m ont facturé 40 euros de port!!!!!!:eek2:
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

bonjour a toutes (et a tous ! )
je suis nouvelle sur le site, du moins ca fait un moment que je suis inscrite et que je lis vos posts, mais je suis assez timide !!!
J'ai l'intention de faire la formation Sonail (des que je me serais vais virer de mon boulot et que les assedics voudront bien me subventionner!), est ce que quelqu'un connait cette formation?
Sinon je voulais savoir si vous connaissiez la marque american nail et ce que vous en pensiez.
Merci d'avance pour vos reponses
o_O
 
Re : Gels de la marque "Professionnails"

je suis élève chez professionnails et tout c très bien passé avec leur produit de très grande qualité. un peux cher mais de très bonne qualité vu qu'il dure longtemps pour les ongles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut