Gels de l'onglerie: help

Sandra26

Membre récent
Bonsoir,

J'ai fait pas mal de recherches mais n'ai pas exactement trouvé ce que je voulais...
Je souhaiterais commander des gels chez l'onglerie be. J'avais déjà fait une première commande il y a un moment pour une pose avec chablons.
J'avais pris les gel constructor clear builder épais, et le gel french épais builder white.
Mais maintenant, je voudrais refaire une commande et souhaiterais savoir s'il existe un gel de construction encore plus épais que celui que j'avais?
Et pour le gel french, je me pose la question de savoir si je vais déjà faire mon ongle au gel puis remplissage, ou pas.
Donc dans le cas où je remplis, quel est le gel french qui fait joli? Et sinon, si je refais ma méthode habituelle, quel est celui qui est aussi le plus épais ?

Je vous remercie :fier:
 
Re : Gels de l'onglerie: help

.... j'essaie de revenir t'aider!
 
Re : Gels de l'onglerie: help

par contre chez ongle24, nickel!! n'hesite pas bon produit qualité prix, envoi rapide et conseillere tres pro!
 
Re : Gels de l'onglerie: help

J'avais déjà commandé des gels chez ongle24 mais je ne me rappelle plus lesquels...Tu as quoi toi?
 
Re : Gels de l'onglerie: help

en plus très sympa chez ongle24,car il avait fait une erreur lors de l'envoi j'ai pu garder gratuitement l'erreur et mon renvoyé les bons produit et sans repayer les frais de port
 
Re : Gels de l'onglerie: help

je ne commande que du monophase, en clear et en rose de la marque Bonetluxe.Tres bon produits, jamais aucuns soucis
 
Re : Gels de l'onglerie: help

je ne commande que du monophase, en clear et en rose de la marque Bonetluxe.Tres bon produits, jamais aucuns soucis


j'ai aussi pris un bonetluxe, et bizaremen, il reste assez flex!! j'aime pas! alor je le pose qu'avec capsule! (je l'ai payé quoi!)

mais pour le chablon, c'est même pas la peine!
tu pe t'arracher les ongles sans souci!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut