Gels Deconails 1 fase (monophase), french white gel et finishing

Mei

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
J'ai eu l'occasion de les découvrir à estetika. Leur site: http://www.deconails.nl/c-950952/gel/

Étant débutante, je recherchais des gels pour une formation sans vouloir me ruiner donc je me suis laissée tentée par ceux-ci.

Le gel 1 fase clear (monophase): je l'ai utilisé pour la base et la construction. Il est de viscosité moyenne, agréable mais ne pas trop le travailler sinon il coule sur les côtés.
Présence de bulles: je ne sais pas encore si c'est du au fait d'avoir trop tourné dedans ou si c'est la qualité du gel.
Ne procure pas de sensation désagréable de chaleur.

Le gel french white gel: il est de consistance plutôt liquide à moyenne et s'étale facilement. Par contre c'est du blanc blanc donc ne convient pas pour les clientes qui veulent une pose naturelle plutôt beige.

Le finishing gel: apporte une très belle finition brillante.

Pour ce qui est de la tenue, je vous tiendrai au courant dans 2 semaines...

Vous connaissez cette marque? d'autres avis?
 
Salut les filles,

Pas de réponse mais je vous fais quand même un retour par rapport à ces gels au cas où certaines voudraient essayer.

Alors le monophase 1 phase est de consistance moyenne à liquide (plus on le travaille plus il se liquéfie) mais je pense que c'est une question d'habitude. Perso, c'est le premier gel que j'emploie, donc parait-il qu'il est plus facile de passer d'un gel de cette consistance là à un gel moyen à épais que l'inverse...

Pour le gel french, il est assez liquide et vaut mieux le laisser assez catalyser sinon au moment de dégraisser, on fait des coups dedans (du moins avec le cleaner de chez onglerie.be) sinon à part ça pas de souci.

Pour ce qui est de la tenue, je dirais que si le gel est correctement appliqué (ne pas toucher les cuticules), la pose tient très bien.

Pour mon protocole (comme on m'a appris):