Gels Elegant Nails & Nailisa

LesonglesdeNyla

Membre récent
Bonjour les filles,

Ça fait un moment que je louche sur les poses et gels de chez Veroboquet (ses poses et celles d'une autre fille qui utilise ses produits sur FB), bon je ne doute pas un instant que le talent y soit pour une grande partie du travail hein.

Mais en cherchant sur le forum je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis donc je voudrais savoir si l'une d'entre vous ou plusieurs les utilisez? Les gels de couleur sont magnifiques et les gels normaux ont l'air bien..

Je vous remercie, j'attends vos avis avant de me lancer lol
(Ou sinon d'autres marques de QUALITÉ...)
 
A vrai dire je ne sais pas mais je ne pense pas qu'elle rempote. Nailisa est une marque c'est sur et Elegant Nails aussi je pense mais je ne connais pas ...
 
Bonsoir, je ne viens pas souvent sur le forum car plus beaucoup de temps avec mon petit bout qui va avoir un an et demi mais je lisais ce post et non je ne "rempote" pas si cela veut dire mettre du gel d'une autre marque dans me pots à moi car je n'avais jamais entendu cette expression... Je suis en effet revendeur de la marque Nailisa depuis 5 ans et j'ai créé ma propre marque il y a 2 ans avec pots en alu, logo, étiquettes Elegant Nails et toutes les règles en vigueur qui sont obligatoires pour être dans les normes européennes, donc voilà mon site existe aussi depuis presque 2 ans et j'ai un magasin dans lequel on peut venir acheter 6 jours sur 7 de 80 mètres carrés... Voilà comme ça vous avez un peu plus d'infos et si vous avez des questions n'hésitez pas... www.veroboquet.com ;-) Bonne soirée à toutes :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut