gels ibd vos avis et protocole

joyce00411

Confirmée
coucou les filles
voila on m a conseillé d essayer cette marques je suis assez tenté pour l instant j utilise les gels akyado mais j ai certaine clientes qui casse les bouts...
par contre rien a dire coté decolement j en ai zero...

j ai regardé la video de ibd et je voulais avoir vos avis et protocole

on utilise le gel builder pour les chablons et le clear quand on est sur ongles naturel?

autre question dans mon catalogue je ne trouve pas le bonder dont ils parle sur la video mais un produit qui s appelle primer stick est ce que ca a remplacé le bonder?est ce qu on le met aussi 1 minute sous la lampe?on doit aussi le tamponer avec un coton?

est ce que le builder s'auto lisse bien?est ce que ces gels ne coule pas trop vite?

et pour la finition quel est la différence entre le ultra seal clear et le intense seal

au niveau texture le buider est comment en comparaison par exemple du millenium de cesar ou pour ceux qui connaisse le conception de akyado?

merci les filles pour vos lumières.
 
Re : gels ibd vos avis et protocole

le builder clear sur pose complete ou gainage
intense seal ne se degraisse pas et est plus brillant
il ne coule pas
 
Re : gels ibd vos avis et protocole

mais le clear n est pas assez resistant en gainage.

moi je fais ma deco ou ma french sous ma constru donc au remplissage j ai plus qu une couche de base tres mince avant de recommencer ma pose si j utilise les gel ibd l ideal serait peut etre au remplissage de faire
-bonder
-fine couche de builder (si je degraisse un coup de bloc ou pas besoin)
-deco et french
-constru en clear degraisse
-limage
-finition
 
Re : gels ibd vos avis et protocole

j espere qu on aura pleins d avis...
mais le prob c ets que y a pas mal de post mais difficile de tout parcourir quand on veut savoir des choses...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut