Gels KODI pas en pas

Re : Gels KODI pas en pas

Tu Est La Meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Pour Ce Pas A Pas
 
Re : Gels KODI pas en pas

merci poly:biggrin:
 
Re : Gels KODI pas en pas

mille merci Poly, il faut vraiment que j'en achète, car j'ai plus de gel, des que j'ai argent j'en commande lol
 
Re : Gels KODI pas en pas

hmm, desolée j'ai pas compri la question... quelle est le rapport entre prolongation du plaque et limage ?


c'est vrai aucun rapport je poserai ma question le jour ou tu fera un pas a pas avec petit rallongement
 
Re : Gels KODI pas en pas

super poly.... ça c'est une vrai belle french au gel, aussi belle que resine!!!! :)

biz yttac
 
Re : Gels KODI pas en pas

superbe magnifique, effectivement pincher fait la différence!!! bises et merci
 
Re : Gels KODI pas en pas

c'est vrai aucun rapport je poserai ma question le jour ou tu fera un pas a pas avec petit rallongement

tu parle de prolongement du plaque ou du rallongement du bord libre (longeur d'ongle naturel) ?? c'est toujours la meme technique... j'essaie de comprendre que ce que ton question ))) ça m'interesse )))
 
Re : Gels KODI pas en pas

merci les filles ))) j'essaie de faire aussi le meme poste avec les LUXE... j'espere je pourrais le faire dans 2 semaines...
 
Re : Gels KODI pas en pas

tu parle de prolongement du plaque ou du rallongement du bord libre (longeur d'ongle naturel) ?? c'est toujours la meme technique... j'essaie de comprendre que ce que ton question ))) ça m'interesse )))


hum c'est difficile a explique non rallongement de bord libre deja
apres comment faire pour limer la pose comme tu le fais en mur???
 
Re : Gels KODI pas en pas

merci pour ce superbe pas à pas Poly... en plus tu nous montres bien le rendu des produits kodi..génial!
 
Re : Gels KODI pas en pas

Génial Polina, un grand merci, biz:brunette:


Aurore
 
Re : Gels KODI pas en pas

Coucou !!
Les kodi luxe m'interesse ils sont vraiment bien j'ai fait ma formation en travaillant avec et j'en porte la en ce moment :))) ils sont super !!
Est ce que je pourai avoir les prix car j'aimerai faire une commande !
merci merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut