Gels KODI pas en pas

Hello
Que mettre en finition lorsqu on faut une pose avec la gamme luxe ?
Merci de votre réponse

Sent from my iPhone using Manucure
 
Hello
Que mettre en finition lorsqu on faut une pose avec la gamme luxe ?
Merci de votre réponse

Sent from my iPhone using Manucure


la finition reste identique pour les deux gammes : QF2 Finish, c'est parfait.
 
Merci géniale pour cette réponse rapide :) j avais eu un doute et peur que cela craquelle :(

Sent from my iPhone using Manucure
 
Bonjour Car La Gamme Luxe Est Un Gel Souple Et On Ne Mas Pas De Gel Dur Dessus De Plus S Est Un Gel Qui Se Dissout Donc Si L On Mais Un Gel Dur Dessus Il Ne Va Pas Se Dissoudre Et De Plus Le Gel Risque De Bouger
 
Bonjour Car La Gamme Luxe Est Un Gel Souple Et On Ne Mas Pas De Gel Dur Dessus De Plus S Est Un Gel Qui Se Dissout Donc Si L On Mais Un Gel Dur Dessus Il Ne Va Pas Se Dissoudre Et De Plus Le Gel Risque De Bouger
Merci votre explication , c'est très gentille de votre part .Just une aute question SVP , je profite vous etes online ..hihiih.. Je voudrais vous demander pourquoi la French que je fais au niveau du sourire n'est pas lisse , malgré que jai essayé beaucoup de fois , mais le résultat est le meme .Jai utilisé le Gel white chez Beauty Nail .Merci encore une fois
 
non j'utilise uniquement Kodi, et je viens de passer à Indigo.
Bonjour Nana, pourquoi vous passez à Indigo?? Kodi est une bonne marque , mais un peu cher , c'est pour ça que je n'ai pas encore utilisé , mais je vais essayer un jour , j'espère .Vous voulez dire que avec le Gel white Kodi , on peut faire parfait le sourire , lisse aussi merci de me répondre
 
klq71 a dit:
Bonjour Nana, pourquoi vous passez à Indigo?? Kodi est une bonne marque , mais un peu cher , c'est pour ça que je n'ai pas encore utilisé , mais je vais essayer un jour , j'espère .Vous voulez dire que avec le Gel white Kodi , on peut faire parfait le sourire , lisse aussi merci de me répondre
Bonjour
Jeme permet juste de répondre a cette question ;-)
Parce que indigo est aussi bien que kodi mais en moins cher :)
 
Merci votre explication , c'est très gentille de votre part .Just une aute question SVP , je profite vous etes online ..hihiih.. Je voudrais vous demander pourquoi la French que je fais au niveau du sourire n'est pas lisse , malgré que jai essayé beaucoup de fois , mais le résultat est le meme .Jai utilisé le Gel white chez Beauty Nail .Merci encore une fois
Bonsoir, peut etre que la corniche n'est pas nette, degraisse et lime la un peu sans appuyer sur ton bord libre et ensuite applique ta french. tu m'en dira des nouvelles......
 
Je profite de ce post pr vérifier qq chose. Lors de ma première commande kodi le xtreme white était plus dispo dc j ai pris le perfect white (gamme luxe). Cela ne doit pas poser problème lors de mes posés en gamme builder???
D ailleurs quelle est la grosse différence entre le extrême et le perfect?
Merci aux pro kodi ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut