Gels KODI pas en pas

Je profite de ce post pr vérifier qq chose. Lors de ma première commande kodi le xtreme white était plus dispo dc j ai pris le perfect white (gamme luxe). Cela ne doit pas poser problème lors de mes posés en gamme builder???
D ailleurs quelle est la grosse différence entre le extrême et le perfect?
Merci aux pro kodi ;-)

Bonjour,
Vous allez à la première page , elle a tout expliqué je pense
 
gnitoune a dit:
Je profite de ce post pr vérifier qq chose. Lors de ma première commande kodi le xtreme white était plus dispo dc j ai pris le perfect white (gamme luxe). Cela ne doit pas poser problème lors de mes posés en gamme builder???
D ailleurs quelle est la grosse différence entre le extrême et le perfect?
Merci aux pro kodi ;-)

ce n est pas pareil du tout le extreme white est un gel peinture "rigide" qui se lime alors que l autre est un soak off souple qui se pose plus épais en une couche. il ne dois pas faire de bourelet
 
vegasou30 a dit:
ce n est pas pareil du tout le extreme white est un gel peinture "rigide" qui se lime alors que l autre est un soak off souple qui se pose plus épais en une couche. il ne dois pas faire de bourelet

Merci vegasou c'est une reponse comme ca que je voulais. Du coup moi je le pose sur la constru en 2 fines couches, si je ne dis pas de betise laurie m'avait dit de faire comme ca si je n'avais pas le xtreme.... Tu pense que c'est pas bon sur une pose avec le builder masque ? Ca peut me causer des pb de tenue ? Et biensur du coup je dois le limer pour mes rempli donc je n'utilise pas sa fonction soak off, c est grave docteur ??
Merci bcp
 
gnitoune a dit:
Merci vegasou c'est une reponse comme ca que je voulais. Du coup moi je le pose sur la constru en 2 fines couches, si je ne dis pas de betise laurie m'avait dit de faire comme ca si je n'avais pas le xtreme.... Tu pense que c'est pas bon sur une pose avec le builder masque ? Ca peut me causer des pb de tenue ? Et biensur du coup je dois le limer pour mes rempli donc je n'utilise pas sa fonction soak off, c est grave docteur ??
Merci bcp

sur le builder masque tu pose x trem ou le white soak off comme tu veux en une ou deux couches. tu limes tu fonds tu fais comme tu aimes.
 
y'a t'il d'autre masque que Bage et Rosy pour le gainaige?
Moi j'ai un pot "masque abricot luxe" et un autremasque rose luxe"...la gamme luxe c'est bien pour le gainage???
Merci
 
non. Masque Rosy et Bage sont pour gaignage (soak of)
Masque Rose, Abricot, Peche, Rose, Pink, Suntan sont des masque classique, builder 3 phasé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut