Gels Kodi

felinails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
comme on me l'a demandé, j'ai préparé une petite démo des gels Kodi.

je ferais un post plus complet lorsque j'aurais un modèle !!
mon mari étant absent, j'ai du prendre la main de ma fille.
donc petite démo !!


ses ongles naturels


à gauche la gamme builder (réalisé sur chablon)
à droite la gamme luxe (spéciale gainage) flexible






comme vous pourrez le constater la gamme builder de pinche super bien et le bombé se fait également très facilement avec une technique de pose spéciale.







j'ai un petit peu baclée la fin de la démo car ma cliente est arrivée !!
donc je vous referais un beau pas à pas dès que j'ai un modèle !!











mais je tenais à vous montrer les gels Kodi après le malentendu d'aujourd'hui.


gamme normal "builder"
- clear
- pink
- extreme white (french)

- rose (couvrante)



gamme Luxe (gel flexible qui fond à l'acétone, uniquement pour le gainage)

- luxe clear
- luxe bage (légèrement couvrant suivant le nombre de couche, mais hyper naturel !! (mon chouchou)
- perfect french white (french)

la couvrante de cette gamme est le "rosy", mais je ne l'ai pas mise sur la pose
 
Re : Gels Kodi

Merci !
J'ai 2 doigts seulement de faits , je les posterai tout à l'heure .
 
Re : Gels Kodi

merci mais juste une petite virgulesje crois que le rosy est plus un blush que une couvrante? En tout cas je avait noté ca pendant le cours..Bonne journeé a toi
 
Re : Gels Kodi

Voilà une photo :

A gauche - clear luxe , bage, french perfect white Il est très large , parce qu'il se pinche moyennement , que le rallongement est beaucoup trop long , et j'ai oublié de couper.
Cette gamme est parfaite pour les gainages

A droite : clear normale , rosé , extrême white
Se pinche très bien

Voilà c'était pour vous montrer la différence de couleur ( rosé et bage ) sur peaux mates...
 

Pièces jointes

  • IMG_2758.jpg
    IMG_2758.jpg
    30.1 KB · Affichages: 275
Re : Gels Kodi

Voilà une photo :

A gauche - clear luxe , bage, french perfect white Il est très large , parce qu'il se pinche moyennement , que le rallongement est beaucoup trop long , et j'ai oublié de couper.
Cette gamme est parfaite pour les gainages

A droite : clear normale , rosé , extrême white
Se pinche très bien

Voilà c'était pour vous montrer la différence de couleur ( rosé et bage ) sur peaux mates...


jolie , mais si je comprend bien tu a un doigt en gamme luxe et le petit doigt avec la gamme normal , si s est le cas on ne peu pas conparer les masques se ne sont pas les memes la gamme normal classique sont plus couvrant que la gamme luxe s est se que je veux faire comprendre
 
Re : Gels Kodi

Merci beaucoup pour ces explications.

Donc, 2 gammes à ne surtout pas mélanger alors??
 
Re : Gels Kodi

La gamme luxe peut se poser sur la gamme normale . Les gels de couleur luxe ,y'a pas de problème .

Maintenant, si on met une base normale , une cover luxe et une construction normale ... ben moi j'ai eu des petits décollements aux cuticules .
J'ai essayé comme ça parce que j'adore la bage et aussi pour pouvoir pincher un max .

Véro ,pour moi Bage et Rosy sont luxe

et Rosé ( je crois que c'est comme cela que Poly l'appelle)en normal .
Ce qui est bizarre c'est que sur ta pose , le rosy ( si c'est bien ce que tu as utilisé )il est jaune ... peut-être à cause du flash ?

Il est vrai que bage et rosé ont un rendu plus naturel n'étant pas opaques .
Moi j'aurais aimé avoir bage en un petit peu plus opaque , je ne sais pas si je peux mettre une goutte de blanc ... vais tester ça de toute façon ! :32-ironic:
 
Re : Gels Kodi

Désolée Véro , j'avais pas tout compris !
Pour moi le mask couvrant ... c'est Rosy
Les deux autres ne vont pas couvrir aussi parfaitement , à moins de mettre une grosse quantité ... mais là il y aura trop d'épaisseur .
Enfin , je m'embrouille ... faut que j'aille réviser les cours de poly .
 
Re : Gels Kodi

jolie , mais si je comprend bien tu a un doigt en gamme luxe et le petit doigt avec la gamme normal , si s est le cas on ne peu pas conparer les masques se ne sont pas les memes la gamme normal classique sont plus couvrant que la gamme luxe s est se que je veux faire comprendre

décidement ... !!
on ne compare pas les gammes, on montre les 2 gammes.
c'est pour éviter les confusion de ton post !


Merci féline!!
Dans la gamme normale, il n'y a qu'un gel blanc?

oui, il y a le white gel qui est un gel de construction
 
Re : Gels Kodi

encore 2 ou 3 tites questions lol

La gamme LUXE, pour le gainage.

De 1, est ce qu'elle peut convenir pour une pose éphémère??? Lorsqu'une personne veut une tite pose pour un mariage et puis basta.

De 2 , elle doit se poser en couche très fine alors et non pas épaisse???

De 3 , elle se dissous dans l'acétonne ou y à t'il un produit particulier???


merciiiiiiiiiiiii
 
Re : Gels Kodi

encore 2 ou 3 tites questions lol

La gamme LUXE, pour le gainage.

De 1, est ce qu'elle peut convenir pour une pose éphémère??? Lorsqu'une personne veut une tite pose pour un mariage et puis basta.

De 2 , elle doit se poser en couche très fine alors et non pas épaisse???

De 3 , elle se dissous dans l'acétonne ou y à t'il un produit particulier???


merciiiiiiiiiiiii


1 - tout à fait.
même pour une pose de vernis permanent avec les gels de couleur de cette gamme.

2- tout à fait.
2 à 3 fines couches

3- tout à fait dans l'acétone.
mais pas comme la résine.
c'est assez rapide 10 minutes max.
une fois enlever, il faut limer (ça ne gonfle pas comme la résine)
vous limer et le gel part comme un chewing gum !!
trèsssss vite !!

mais attention à limer de suite, ne pas laisser le gel se redurcir au contact de l'air, lorsque vous retirer l''acétone.
 
Re : Gels Kodi

1 - tout à fait.
même pour une pose de vernis permanent avec les gels de couleur de cette gamme.

2- tout à fait.
2 à 3 fines couches

3- tout à fait dans l'acétone.
mais pas comme la résine.
c'est assez rapide 10 minutes max.
une fois enlever, il faut limer (ça ne gonfle pas comme la résine)
vous limer et le gel part comme un chewing gum !!
trèsssss vite !!

mais attention à limer de suite, ne pas laisser le gel se redurcir au contact de l'air, lorsque vous retirer l''acétone.

Merci sandra, ça me donne de plus en plus envie de tester les gels kodi ! J'attend que poly m'envoies les prix par mail.
 
Re : Gels Kodi

bonjour les filles )))
c'est ma faute, j'ai du deja faire une post avec les photos et tout les renseignement, mais pas du temps (((( mais je le ferais, promis !!

en gros - il existe 2 gammes comme dit Feli

gamme Luxe-

les gels pour les gaignage et les poses sur chablon mais avec la longeur petit.
on as la clear, white et 2 couleur de masque - bage et rosy - ils sont de mi-opacitй car on part de logique que ce sont les gels pour le gaignage 100 pourcent naturelles donc pas besoin de faire les graaande prolongations de plaque mais plutot de camoufler les imperfections du plaque et donner la couleur SAINE а l'ongle. Bage est superbe pour les peaux mates et rosy - peux blanche. tout les 2 peuvent etre tres opaque а condition de les mettre en gros quantitй mais lа on perd dans notion de naturelle car la pose sera epais.
ne donne JAMAIS des decollement (а condition de le mettre correctement bien sur), ne se pinche pas (pas besoin sur les gaignages et pose court).
on ne pose pas de finish gel (on utilise soit le topcoat, soit le clear luxe)
on ne les lime pas.
monophase (utilisez juste le bond)
les gels des couleurs sont aussi de la gamme Luxe donc on fait le gaignage direct avec le couleur qu'on choisis et зa bouge pas !

Gamme Builder - clear, pink transperent, masque rose, extreme white, builder white et finish gel. Finish et extreme white sont sans residu collant.
la gamme se pinche parfaitement. le masque est bien couvrante et asses universelle (conviens а 80 pourcents des incarnation de peaux). extreme white а placer en 2 fines couches (important), white builder - gel tres epais, couleur plutot blanc cassй, naturel, avec extreme on fait les sourires hyper blanc et nettes, avec builder white - sourires plus naturelles (couleur blanc cassй, le traзage de ligne est un peu flou donc plus naturelle). s'utilise avec le bond.

On peut mettre la gamme LUXE sur gamme Builder mais pas de gamme Builder sur les LUXE

si vous avez encore des questions - je suis lа ))
j'essaie demain de faire les photos )
 
Re : Gels Kodi

prix ---

gamme LUXE - 14gr à 28 euro
gamme Builder - 14gr à 27 euro

les prix sont valable jusqu'à 30 janvier, les prix de lancement )))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut