Gels mélangés ...?

arwin48

Arwin
J'ai fais une pose sur une amie qui m'a servie de modèle avec une certaine marque de gel. Je viens de recevoir un nouveau gel d'une autre marque ... suspensss. Ma question est la suivante. Mademoiselle va biensur me re-servir de modèle pour le remplissage, MAIS :) puis-je faire ce remplissage avec mon nouveau gel pour l'essayer qui est biensur different du 1er (ha, ha, ha) ? Y a t il un risque en soit, décollement, de reaction bizard : allergie, fumée, explosion ou autre chose que j'ignore. Merci pour vos réponses j'ai cherchée dans les posts, mais pas trouvée:sad: :sad: :sad: :arnaud_w: .
 
Re : Gels mélangés ...?

salut !!
moi perso je pense que oui tant qu on respecte les regles de bases.(desinfection,deshydrater las surface de l ongle , gel d adherence,french,construction,finition) :fool: :shamrock_for_march_
 
Re : Gels mélangés ...?

et bien moi j'ai déjà fait comblage sur des clientes qui avaient des ongles en gel d'une autre marque que la mienne, y'a jamais eu de soucis à ce niveau là... tu peux y aller de manière sereine...
 
Re : Gels mélangés ...?

Moi personnellement, je l'ai déjà fait, et ça faisait comme une démarcation, et on me l'a fait sur un doigt la semaine dernière, pour essayer un nouveau produit, et pareil au bout de 2 jours on voit la différence des gels ( la couleur)...
 
Re : Gels mélangés ...?

ce n'est absolument pas logique puisqu'au combalge vous dépolissez pratiquement l'ongle à 90% et ce qui reste en gros c'est la capsule et une très fine couche de gel, je pense que cette démarquation vient d'ailleurs !
 
Re : Gels mélangés ...?

ce n'est absolument pas logique puisqu'au combalge vous dépolissez pratiquement l'ongle à 90% et ce qui reste en gros c'est la capsule et une très fine couche de gel, je pense que cette démarquation vient d'ailleurs !

Pas du tout, même si je limes l'ongles à 90 %, je vois la différence, et surtout que là, C EST UNE PROTHESISTE ONGULAIRE TRES EXPERIMENTE qui représente une grande marque de gel, qui me l'a fait que sur 1 doigt, et qu'il a constaté aussi.
 
Re : Gels mélangés ...?

vraiment strange, je te crois mais je n'explique pas cette démarquation, avec les gels Tanya j'ai pas de marque mes cas sont sur du Peggy Sage et du Beauty Nails, je veux dire que sur ces 2 marques j'ai fait comblage avec Tanya et on ne voit rien... pose la question aux filles qui bossent avec la même marque que toi elles pourront surement mieux te répondre que moi qui ne travaille pas avec la même marque...voilà
 
Re : Gels mélangés ...?

Moi personnellement, je l'ai déjà fait, et ça faisait comme une démarcation, et on me l'a fait sur un doigt la semaine dernière, pour essayer un nouveau produit, et pareil au bout de 2 jours on voit la différence des gels ( la couleur)...
oui, je pensaisla meme chose que toi, tout simplement si les 2 gels n'ont vraiment la meme couleur,
en tout cas ca m'est deja arrivé sur resine
ce n'est absolument pas logique puisqu'au combalge vous dépolissez pratiquement l'ongle à 90% et ce qui reste en gros c'est la capsule et une très fine couche de gel, je pense que cette démarquation vient d'ailleurs !
 
Re : Gels mélangés ...?

Ok, bien merci les filles. Je vais essayer et puis on verra bien ce que ça donnera avec le temps. Bon sinon si j'ai bien compri aucun risque que le nouveau gel ronge le deuxième :mmm: ou quelque chose dans ce goût là, mais apparament non lol. S'il y a d'autre témoignage...:clap3:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut