Gels Magnetic

Mélichat

Membre Populaire
Bonjour à toutes,

J'utilise actuellement la marque Nails & Co et je souhaiterais tester des gels plus "haut de gamme". J'ai cru comprendre que la marque Magnetic est très bien.
Je cherche surtout des gels resistants plutôt épais. Magnetic aurait bonne réputation.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai également commandé un kit starter chez ReformA, marque qui a l'air bien d'après ce que j'ai pu en lire ici.
Merci
 
Magnetic est très bien, en haut de gamme tu as Crystal nails aussi et Willa nails qui est top
 
ok super merci de cette réponse. je ne connais pas Crystal mais j'ai lu et vu les videos de Willa Nails ça a l'air top effectivement de plus ils proposent plusieurs teintes de Cover.
Est-ce que tu sais si les Magnetic passent sous LED ? Merci
 
ok super merci de cette réponse. je ne connais pas Crystal mais j'ai lu et vu les videos de Willa Nails ça a l'air top effectivement de plus ils proposent plusieurs teintes de Cover.
Est-ce que tu sais si les Magnetic passent sous LED ? Merci
Je ne sais pas, j'avoue que je me suis commandé une lampe ccfl pour pouvoir catalyser toutes sortes de gel plus rapidement sans me poser la question.
 
normalement il n'y a pas besoin de primer. Il faut juste dégraisser avec le nail cleanser et ensuite on passe direct au gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut