gels nsi

B

benedicte

Guest
salut a toutes,
suis nouvelle sur le site ;je le trouve super
ca fait 4 ans que je travaille avec les gels tanya mis depuis une semaine j essaye les gels nsi pouvez vous me dire si vous les avez deja essayé et ce que vous en pensez :worshippy: merci
 
Re : gels nsi

tu utilises lequel de chez NSI? le balance ? si c'est celui la je le trouve bien mais faut savoir bosser avec gel liquide.
 
Re : gels nsi

bonjour turquoise
oui ce sont les gels balance c est vrai que j ai un peu de mal parce que le constructeur chez tanya est beaucoup plus épais
 
Re : gels nsi

voila 2 gels completement opposés ils n'ont rien avoir , perso le tanya j'aime pas du tout car comme tu le pose il reste!!! le balance est un excellent gel pour les gainages .

il est bien le balance de nsi juste faut pas en mettre une tonne :fier:
 
Re : gels nsi

oui c est vrai que tanya est pas facile resultat plus naturels aves balance mais vu qu il ya qu une semaine que je l utilise c est la tenue qui me tracasse on verra dans 3 semaines
 
Re : gels nsi

si tu fais bien tes finitions au niveau tenu il est top!!!! il s'utilise avec primer sans acide alors tu peux lemettre sur toute la surface .
 
Re : gels nsi

Coucou et Bienvenue sur le forum, Béné ;-)

En faite, les gels de différentes marques sont si différents ? C vrai ?
 
Re : gels nsi

ben oui quand meme ,pas tous mais les grandes marques genre Creative -NSI-EZ FLOW - AKZENTZ IBD CHRISTRIO etc etc oui ils sont differents de tous ces gels allemand vendu bas prix !!!
 
Re : gels nsi

salut a toutes,
suis nouvelle sur le site ;je le trouve super
ca fait 4 ans que je travaille avec les gels tanya mis depuis une semaine j essaye les gels nsi pouvez vous me dire si vous les avez deja essayé et ce que vous en pensez :worshippy: merci

salut c laetitia j aimerais savoir comment se procuré le gel tanya et sont prix!!moi je travail avec LCN et c catastrophe ou c'est moi qui et un problème j'ai commencer depuis le 11 décembre 2006 merci de m'aider j'ai vraiment besoin qu on me guide !!!!
 
Re : gels nsi

salut c laetitia j aimerais savoir comment se procuré le gel tanya et sont prix!!moi je travail avec LCN et c catastrophe ou c'est moi qui et un problème j'ai commencer depuis le 11 décembre 2006 merci de m'aider j'ai vraiment besoin qu on me guide !!!!
salut laetitia
je ne connais pas lcn je ne peut pas t aider par contre pour le gel tanya;si tu n y est pas habituée il est tres difficile a travailler et il est relativement cher ( plus ou moins 45 E pour 15gr ) mais il est de tres bonne qualité question tenue il est irréprochable
tu peut trouver le revendeur le plus proche de chez toi sur leur site
tanyacosmetique .com :skoynk_peterm: bon courage
 
Re : gels nsi

salut je voit ke tu te sers de la marque nsi, puis je savoir si la tenue est bonne car jai kelles soucis de ce coté la
merci de me dire ce ke tu en penses
 
Re : gels nsi

salut carolina
je travaille depuis 6mois avec nsi
je le trouve super pour tout;je pense que si tu a des problemes de tenue ca ne vient pas du gel mais sans doute d autres choses
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut