Gels Ocibel : avis?

Re : Gels Ocibel : avis?

Super!!!!!! Merci beaucoup à vous deux...
Je vais pouvoir me lancer dès demain, chouette...


coucou, toi qui est en belgique il y a onglerie.be moi je ne me plaint pas trop de leur produit bonne qualite pas trop cher surtout les promo après ils font des formation de 2 jours il me semble je ne sais pas ce que sa donne du tout mais si tu trouve des infos sa revient deja moins cher qu'ailleurs bisous et bonne continuation moi meme je ne passe pas ma formation pour le moment car en france c'est super cher bisous
 
Hello...

J'ai testé hier mon kit Ocibel 3 phases. C'est la toute première fois pour moi et je dois dire que je suis assez contente du résultat. Reste à voir si ça va tenir dans le temps...

Je suis novice, je n'ai suivi aucune formation, j'ai bien observé l'esthéticienne lors de mes poses et j'ai consulté pas mal de vidéos sur le net.

Les gels me semblent de bonne qualité mais j'aimerais avoir l'avis d'utilisatrices de cette marque. Le gel french blanc est très pâle et j'ai eu du mal à le poser, j'ai dû le mettre en couche épaisse pour qu'il se démarque.

Avez-vous d'autres gels d'excellents rapports qualité/prix à me conseiller?
Salut je sais que ce post remonte mais les gels ocibel tiennent t'il 3semaine sur l'ongle?
 
Bonjour,
j'aimerais acheter le kit xxxl de ocibel,
mais je ne sais pas vraiment ce que ca vaut, surtout si il sagit d'un site securiser si l'on recoit bien les produits en tant et en heure?
Comme je vois que vous etes nombreuses a utilisé les produits je voulais avoir votre avis.
bonne journée a toutes ;)
 
Bonjour,
j'aimerais acheter le kit xxxl de ocibel,
mais je ne sais pas vraiment ce que ca vaut, surtout si il sagit d'un site securiser si l'on recoit bien les produits en tant et en heure?
Comme je vois que vous etes nombreuses a utilisé les produits je voulais avoir votre avis.
bonne journée a toutes ;)

Coucou je n'ai jamais pris de kit chez eux mais j'utilise leur gel depuis pas très longtemps mais j'en suis hyper satisfaite. En ce qui concerne le site pour ma part je n'ai eux aucun soucis tout était ok :) j'espère que je t'aurais aidé bisou
 
Re : Gels Ocibel : avis?

Les gels Ocibel sont de bonne qualiter , Moi j'adore

Re : Gels Ocibel : avis?

Flynails, Rydnails et NDED ^^
Bonjour je voudrais savoir si les gel de camouflage de chez ocibel peut-être utilisé sur chablon et est il de bonne qualité merci
Re : Gels Ocibel : avis?

Flynails, Rydnails et NDED ^^
Bonjour je voudrais savoir si les gel de camouflage de chez ocibel peut-être utilisé sur chablon et est il de bonne qualité merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en gel UV 35
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut