Gels OCIBEL; besoin avis

Re : Gels OCIBEL; besoin avis

j'ai tout pris chez ocibel et franchement rien a redire !!! le gel tient bien, la livraison est rapide!!!
 
Re : Gels OCIBEL; besoin avis

Bonjour,

Juste un petit message pour donner mon avis.
Jusqu'à présent j'utilisais les gels d'Ongle24 par habitude, sans trop me poser de questions.

Il y a peu j'ai eu besoin d'un gel masque (ma soeur a des moignons à la place des ongles, donc pose au chablon obligée), par souci de rapidité de livraison et pour le prix j'ai passé une commande chez Ocibel, j'avais déjà acheté des flacons et quelques accessoires chez eux.

Reçu trés rapidement, gel super (il n'y a qu'une couleur disponible, c'est assez rosé et discret).

Du coup j'ai tenté le gel blanc doux et là, la revelation, super facile à appliquer, des sourires parfaits. Bref, gros coup de coeur.

Donc probablement un changement de fournisseur préféré pour moi. =D
Il me manque à essayer le gel de construction, à vous lire il semble un peu épais mais on verra bien...

Le seul hic c'est que je commande souvent en petite quantité et comme je reçois toujours le même cadeau j'ai peur de bientôt être accusée de recel tellement ça s'empile chez moi. =D

Bonne continuation les filles (et les messieurs bien sûr) !
 
Re : Gels OCIBEL; besoin avis

salut pas de probleme non plus au niveau du gel par contre je ne sais pas si c'est moi ou pas mais j'ai mes pot qui fuit toujours ... surtout pour le blanc extra blanc
 
Re : Gels OCIBEL; besoin avis

A propos des gels Ocibel...

Voici seulement un petit mois que j'ai commencé cette activité de pose d'ongles en gel uv... et j'ai opté pour la marque ocibel...

La base me semble correcte... facile à étendre...
La french livrée avec le kit de départ est très naturelle et j'ai donc racheté un blanc éclatant... Le naturel est un peu plus élastique et moins évident à étaler (mais le rendu est très nature), par contre, le blanc éclatant est nickel.
La construction est rose et je la trouve très maniable, auto égalisante, j'en suis satisfaite...

Par contre, le gel de finition!!!! Très facile à mettre en fine couche sur l'ongle MAIS après avoir dégraissé au cleaner, une partie du gel se fait la malle et la surface de l'ongle devient tout mat... :-(((
Existe-t-il une autre finition chez Ocibel? J'ai vu d'autres conditionnement mais apparemment, c'est le même gel.
Je suis obligée d'ajouter après la finition, un vernis brillantissime "normal" car ça amoche tout le travail et c'est hyper décevant...

Avez-vous un avis sur ce gel de finition ocibel? Ou avez-vous un conseil à me donner?
 
Re : Gels OCIBEL; besoin avis

Moi perso après le gel de finition je met du top coat et du coup y a une bonne brillance
 
Re : Gels OCIBEL; besoin avis

A propos des gels Ocibel...

Voici seulement un petit mois que j'ai commencé cette activité de pose d'ongles en gel uv... et j'ai opté pour la marque ocibel...

La base me semble correcte... facile à étendre...
La french livrée avec le kit de départ est très naturelle et j'ai donc racheté un blanc éclatant... Le naturel est un peu plus élastique et moins évident à étaler (mais le rendu est très nature), par contre, le blanc éclatant est nickel.
La construction est rose et je la trouve très maniable, auto égalisante, j'en suis satisfaite...

Par contre, le gel de finition!!!! Très facile à mettre en fine couche sur l'ongle MAIS après avoir dégraissé au cleaner, une partie du gel se fait la malle et la surface de l'ongle devient tout mat... :-(((
Existe-t-il une autre finition chez Ocibel? J'ai vu d'autres conditionnement mais apparemment, c'est le même gel.
Je suis obligée d'ajouter après la finition, un vernis brillantissime "normal" car ça amoche tout le travail et c'est hyper décevant...

Avez-vous un avis sur ce gel de finition ocibel? Ou avez-vous un conseil à me donner?


Bonjour, j'ai essayé les 2 gel de finition ocibel, en pot et en flacon style vernis et je confirme, dès que je le dégraisse au cleaner, il devient tout terne, dommage...
 
bonjours , je vient de commander mon kit chez ocibel , je voulais savoir si pour une debutante je pourrais m'en sortir ou si une formation et quand meme obligatoire et si le protocole et vraiment bien expliqué ou si quelqu'un pourrais me donné un lien ou quelque chose avec une pose complete pour les 3 étapes car je suis vraiment perdu :/ , une dernière question (après c'est j'ai fini promis ;) ) en combien te temps on reçoit les commandes ? j'ai tout commander hier soir , merciii
 
regarde sur you tube ce qu'a mis Dorotisha...( tout est complet... c pas une pro mais elle se débrouille tout comme) elle a fait des vidéos extra... avec ça tu va t'en sortir... son blog s'appelle paillongles si tu veux aller voir aussi elle explique tout et tu peux retrouver ses videos aussi... Pour ton kit à mon avis jeudi tu l'as dans ta boite aux lettres... c rapide et sérieux... ses gels tiennent super bien... elle vend aussi sur eBay... elle a des super appréciations et moi toujours un petit cadeau joint à ma commande même toute petite commande... bye
 
Bonjour, je voudrais savoir comment est la texture de ce gel svp ? car je recherche un gel un peu epais qui ne coule pas comme les gels de chez Gel uv discount :)

Merci
 
B
Re : Gels OCIBEL; besoin avis

Coucou =) J'utilise en se moment leur produis jadors =D Leur gel et le 1er qui tien hyper bien sur mes ongles ^^
coucou!!! Dit moi j ai reçu tout un ta de gel aujourd'hui hui commander de lundi rapide ;)
Mais je voulais savoir le gel camouflage tu le met après ta base c sa ??? Et après ta construction
Merci ma belle de ta réponse
Nadège
 
Salut les miss, j'ai fais un petit tour hier sur le cite OCIBEL, et les prix m'interesse beaucoup :)
Je compte passer commande bientot, mais avant, j'ai besoins de vos témoignages, expériences, etc. Si vous voulez bien, biensur :)


Moi cela fait 5 jours que j'attends Kit CAP Etudiant / Démarrage Fête Noël Manucure Faux Ongles 36W Gel UV Monophase à 63€
je l'ai commandé le 25 décembre la livraison est estimé dans les 48/72h on est le 30 décembre est toujours rien, je suis légèrement un peu beaucoup VEERTE!
 
Shaaaana-Da a dit:
Moi cela fait 5 jours que j'attends Kit CAP Etudiant / Démarrage Fête Noël Manucure Faux Ongles 36W Gel UV Monophase à 63€
je l'ai commandé le 25 décembre la livraison est estimé dans les 48/72h on est le 30 décembre est toujours rien, je suis légèrement un peu beaucoup VEERTE!

Les boutiques et la poste ont aussi droit à des jours de vacances hein.. C'est pas des robots ;)
 
Oui, je suis entièrement d'accord, mais dans ce cas-là, on estime la livraison en comptant les jours de vacances comme vous dites, et pas donné une estimation au pif et laisse le destinataire sans nouvelles,
Je préfère que l'on me dise que je vais être livré dans 2 semaines et être livré dans 2 semaine, plutôt que l'on me dise que je vais être livré dans 2 jours et attendre 2 semaines, si vous voyez ce que je dire.

Les boutiques et la poste ont aussi droit à des jours de vacances hein.. C'est pas des robots ;)
 
Bin la c'est facile,ta commandé le 25 c'était sûrement fermé donc commande préparée lendemain,envoyée soit le 26 midi ou le 27 sachant que sur un site quand c'est marqué envoi 48h c'est après que la commande soit postée
Étant donné qu'on est en période de fêtes et que les Colissimo sont plus long.. Je. Pense que tu devrais l'avoir en fin de semaine,sauf si dans ce que ta commandé il n'y avais pas de stock
 
Salut les miss, j'ai fais un petit tour hier sur le cite OCIBEL, et les prix m'interesse beaucoup :)
Je compte passer commande bientot, mais avant, j'ai besoins de vos témoignages, expériences, etc. Si vous voulez bien, biensur :)
Bj passer commande chey eux et ont recoit pas lesproduit de plus faut rien dire
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut