Gels ongle24.com

SuperAngela

Une ptite nOuvelle [o_*]
Bonjour,

J'ai reçu la semaine dernière mon 1er kit de démarrage commandé chez ongle24.com
Mais je suis très déçue du résultat, les gels ne sèchent pas sous la lampe même après 10minutes d'exposition..Ils restents colants. Je ne comprend pas ce quicloche.. Si c'est moi qui est mal fait (je suis débutante) ou si les gels sont mauvais, c'est décevant :sad2: et décourageant!

Si quelqu'un comprend quelque chose.. AIDEZ moi ! :) merci d'avance
 
Re : Gels ongle24.com

C est normal qu ils restent collant .moi je les ai utilisés et je n eu aucun problemes , seul le gel finish n a aucun résidu collant après catalysation
 
Re : Gels ongle24.com

ça doit etre moi alors..
J'ai commencé par le gel de base, au bout de 10min toujours pas sec et collant (tu dis c'est normal) donc ensuite le gel blanc pour la french (pareil ne sèche pas) et très liquide... En gros j'arrive pas à les utiliser!
Y aurait pas des gels moins liquides? quelle marque..
 
Re : Gels ongle24.com

tu n'as pas oublié de dégraissé l'ongle avec le cleaner au bout de 2mn ?
 
Re : Gels ongle24.com

gel de base, catalyse 2 min, on pose la french pas trop épaisse sinon bien sûr elle ne sèche pas, catalyse 2min, gel de construction, dégraisse au cleaner, gel de finition, dégraisse au cleaner. La couche collante c'est normal.
 
Re : Gels ongle24.com

ce n'est sûrement pas un problème de lampe
 
Re : Gels ongle24.com

je fais la meme methode que toi bluenails avec ces gels et je n ai aucun probleme franchement je ne sais pas pourquoi chez superangela ca marche pas
 
Re : Gels ongle24.com

Je pense que ça marche chez elle aussi mais qu'elle ne savait pas qu'il y avait une couche de sudation
 
Re : Gels ongle24.com

je pense qu'elle doit être trop épaisse parce que j'utilise la french de chez ongle24 elle sèche bien, tu l'utilise aussi?
 
Re : Gels ongle24.com

c'est la couche collante qui reste une fois que le gel a séché, en gros c'est les trucs inutils qui sont rejetés
 

Ca peut vous intéresser:

Haut