Gels ongles 24, des AVIS SVP

naless a dit:
salut les filles!
je suis en train de préparer ma commande mensuel, chez ongle24
comme je suis a court de gel monophase (fibregel), j'ai envie de tester d'autre
ici je vois Acrylic Gel + Poudre de renforcement qui l'as déjà testé?????
j'hésite aussi avec le Buildergel X-TRA Thick Clear qui m'a l'air pas mal non plus

j'attend vos avis :)

J ai!!!! L acrylgel est top!!! C plus solide que du gel traditionnel et ça se travail facilement. Je ne l utilisé que sur les personne qui int des pb de tenue de gel, et franchement ça marche! J en suis vraiment sarisfaite! Pr le 2ème g pas tester, j utilisais avant le wrap qui est très bien et maintenant je prend le monophasé de flynail qui est top aussi! Voilà ! Des bisous
 
petit up pour ce post por celle qui utilise le wrap et le fibergel rose d ongle 24
vous mettez une base ? un primer? les 2 ??

j ai des decollements avec ces gel mais sur les coté au niveau des parrallelle et pas au cuti !! je comprend pas pk
 
moi j'utilise le wrap pour faire mes rallongement aux chablons
le fibergel rose je l'ai utilisé il y a longtemps, je mettais mon primer et et je le posé dessus.

tu déshydrate bien ton ongle avec du nail prepar avant de poser?
 
moi j'utilise le wrap pour faire mes rallongement aux chablons
le fibergel rose je l'ai utilisé il y a longtemps, je mettais mon primer et et je le posé dessus.

tu déshydrate bien ton ongle avec du nail prepar avant de poser?

pareil le wrap pour les rallongement il est genial et bizarement je n ai aucun pb de decollement sur mes chablons! je met nail prep et primer sans acide et couche fine de wrap puis french puis construction tjrs au wrap et finition sealer je ne degraisse qu apres ma constru mais eux me conseille a chaque etape !!

en ce qui concerne le fibergel meme protocole que pour le wrap sans base mais avec primer

la je vai lui reposer avec base et je vai essayer d une main base sans degraisser a chaque fois et l autre base et degraissage !!

mais je suis un eu perdu car j ai acheter ces gels car ils en vantent les avantage de le poser sans base sur ongle naturel !!
 
Votre PROPRE EXPÉRIENCE est la meilleure des solutions. Ça se décolle ? Et bien mettez une base et voyez... Votre expérience vaut autant que les conseils des vendeurs de site internet.
 
Oui c sur !!
Mais je veu etre sure d avoir le protocole que celles qui utilisent les memes produits car si c est le cas cela veut forcement dire que le probleme vient de ma façon de travailler
Par contre si ce n est pas le cas cela veut dire que j ai d autres technique a essayer.

Merci de vos reponses
 
Coucou les filles,
Ben moi je flippe bien en lisant vos coms parce que j'ai terminé ma formation vendredi dernier et j'ai commandé le kit chez ongle24 à 89€ et suis allée chez un revendeur acheter le 3 en 1 de chez Peggy Sage mais en lisant vos coms je ne sais absolument pas quel gel utiliser demain pour mes premieres poses. Please aidez moi svp
 
coucou je m'incruste aussi, les gels ongles 24, sont très bien pour débuter, j'ai acheté mon kit débutant en 2007, et j'ai encore la lampe uv elle marche encore. Peggy sage à part la colle que j'utilise le reste je sais pas si c'est de la bonne qualité mais parfois le prix ne veut rien dire c'est pas que c'est cher que forcement c'est bien.
J'utilise la marque nail angel et ongles 24, pour tout ce qui est accessoires et j'en suis très satisfaite
 
je les utilise les porduits ongle 24 depuis 1 an et au debut j avais peur pcq vraiment pas cher mais c est vraiment des bons produits !pas de decollement ,tres bonne tenue !! je recomande
 
Il n'est pas évident de faire son choix lorsqu'on débute (mon cas) ma formatrice m'a conseillé ongles24 et j'ai moins de problèmes qu'avec certains gels de chez Peggy Sage ...
 
J'ai le 3 en 1 de peggy sage et perso je ne le trouve pas terrible, il se décolle et chauffe pas mal... (sans parler que pour les fumeuses il jaunit plus facilement que les autres!) J'ai testé celui de LM cosmétic: trop liquide pour moi, celui de flynails: mon chouchou @petite soso
 
J'ai le 3 en 1 de peggy sage et perso je ne le trouve pas terrible, il se décolle et chauffe pas mal... (sans parler que pour les fumeuses il jaunit plus facilement que les autres!) J'ai testé celui de LM cosmétic: trop liquide pour moi, celui de flynails: mon chouchou @petite soso
Je me glisse aussi ;)
J'ai aussi le 3.1 de peggy sage et j'ai aussi des petits soucis avec... j'en cherche un autre mais je ne sais pas lequel entre nail angel, ongle 24, flynails ou rydnails... si vous avez des conseils je suis preneuse
 
Hello Girls,
Je m'incruste aussi dans votre conversation. A force de lire les différents forums, je ne sais plus quel gel choisir.
Perso, je cherche un gel facile à poser, avec lequel je n'ai pas de problèmes de décollement et surtout qui ne chauffe pas. Je pense que mes modèles en ont assez d'avoir les mains qui brûlent.
Je suis tentée par le Buildergel X-TRA Thick Clear ou le fibergel.
Help !!!
 
Hello Girls,
Je m'incruste aussi dans votre conversation. A force de lire les différents forums, je ne sais plus quel gel choisir.
Perso, je cherche un gel facile à poser, avec lequel je n'ai pas de problèmes de décollement et surtout qui ne chauffe pas. Je pense que mes modèles en ont assez d'avoir les mains qui brûlent.
Je suis tentée par le Buildergel X-TRA Thick Clear ou le fibergel.
Help !!!
Hello Girls,
Je m'incruste aussi dans votre conversation. A force de lire les différents forums, je ne sais plus quel gel choisir.
Perso, je cherche un gel facile à poser, avec lequel je n'ai pas de problèmes de décollement et surtout qui ne chauffe pas. Je pense que mes modèles en ont assez d'avoir les mains qui brûlent.
Je suis tentée par le Buildergel X-TRA Thick Clear ou le fibergel.
Help !!!
j'ai finalement passée commande chez Flynail on verra bien !!!! J'ai pris le monophase pot violet 3 gel de couleur et french (pour essayer), du materiel (cellulose...) et de l,huile à cuticule... je te dirai ce que j'en pense !!! j'avais aussi Peggy sage 3.1 pas contente non plus... par contre leur gel couleur pas mal
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut