Gels ongles 24, des AVIS SVP

Les filles le fibergel rose de cher ongle 24 c'est comme un cover?ou il peut remplacer le gel de construction ?car je ne connais pas trop les produits je suis débutante
 
Fifineyoyo a dit:
Les filles le fibergel rose de cher ongle 24 c'est comme un cover?ou il peut remplacer le gel de construction ?car je ne connais pas trop les produits je suis débutante

Il faut faire attention car il est transparent donc n est pas couvrant.
 
Quand tu as une belle plaque sa fait plus naturel mais il faut avoir une belle plaque je suis débutante aussi se que je fais c'est que mon civet étant trop rose je met une petite couche de mon couvrant comme sa sa cache les petits défauts mais vraiment en couche fine et je met ensuite celui de ongle 24 après les pros peuvent t apporter plus de renseignement
 
Coucou les filles je m incruste dans votre conversation
petite question: voila je commande tous mes produit chez ongle 24 ( gel de couleur, gel de base, gel de finition, les décos, cleaner....) mais j ai jamais oser de commander un gel de modelage
certaines d entre vous les utilisent comme j ai pu lire, mais le quel choisir ??? :/
 
sophiiie57 a dit:
Coucou les filles je m incruste dans votre conversation petite question: voila je commande tous mes produit chez ongle 24 ( gel de couleur, gel de base, gel de finition, les décos, cleaner....) mais j ai jamais oser de commander un gel de modelage certaines d entre vous les utilisent comme j ai pu lire, mais le quel choisir ??? :/
Tu mets quoi alors en gel de modelage (construction) ?
 
Bonjour a toutes je suis pareil jesite sur le site ongle 24 c'est quel pot que vous acheter ? Les blanc ou les autres un peu plus cher ?il y a t'il des décollement ? Merci de votre réponse
 
bonjour, tout d abord je voudrais remercier toutes les personnes qui recommandent ongles 24 c'est de la belle m...., tenue 1 jour pas plus, et cela ne vient ni de la pose ni de la lampe UV, je suis prothésiste ongulaire et sais de quoi je parle. Il serait bien d être honnête sur les forums quant à la qualité des produits, à moins que la devise de certaines personnes ne soit diviser pour mieux reigner!!, ce qui est non professionnel de leur part... bravo!
 
Dernière édition par un modérateur:
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut