Gels ongles 24, des AVIS SVP

aliissa

Membre Actif
Bonjour à toute, j'ai beaucoup entendu parler des gels ongles 24 avec divers avis.

Voilà j'aimerai savoir qui les utilise et savoir si ils sont bien, gels de couleurs, gel mask, leurs gel de construction et finition, Quick finish ?

Que conseillez vous, j'utilise les gels peggy sage et j'aimerai en essayer d'autres
 
si tu mets gels ongle24 dans la fonction rechercher tu verras que tu trouveras tout plein d'avis :)
peggy sage d'après les échos que j'en ai eu, c'est pas le top
 
Merci de ta réponse, ba les gels peggy sage sont pas trop mal mais quand je vois le prix de certains autres gels je me dis que ça se trouve ils sont bien également et moins chers
 
ah ben c'est sur qu'on peut toujours trouver moins cher, après faut aussi que ça soit du bon gel quoi ... après les prix peggy sage je ne connais pas puisque les échos que j'en avais n'étaient pas bons, j'ai même pas pris la curiosité d'aller voir
 
Bonjour !

Moi j'utilise le gel monophase bonetluxe, le wrap, le gel masque en 5ml et le gel french blanc neige et j'en suis très contente. Faciles à travailler, excellente tenue, prix raisonnable, ...et site très sérieux. Après chacune aura ses préférences, mais ce sont des gels de très bonne qualité. Tu peux y aller !
 
ce site est le meilleur rapport qualité prix

les gels couleurs rien à dire le bonetluxe pareil j'adore la french aussi
 
Merci pour vos réponse les filles, j'ai pris le wrap et la finition, avec le gel mask, hâte de recevoir ma commande,

La french blanc neige quand on l'applique elle bouge facilement ou on peut faire la main d'un coup sans que ça bouge ?
 
coucou, j'ai le Wrap gel, le gel french et le quick finish et je suis tres satisfaite de ces gels, le wrap tient bien ça nous laisse le temps de travailler le bombé sans que ça coule. La french je la fait doigt par doigt pour pas que ça bouge et c'est nickel. Et pour le Quick Finish rien a dire il brille bien , il est top je trouve.
Tu nous diras ce que tu en penses quand tu auras reçu ta commande :)
 
je vais recevoir le bonetluxe monophase demain avec une serie de gels de couleur, j'ai hate de refaire mon remplissage avec,je connais pas le monophase je vais testet, mais je commande les autres gels chez ongle 24 et ils sont top rapide, serieux pas cher et les gels tiennent bien .J'ai fais mes copines et aucuns soucis!
 
Ahh ba je suis contente d'avoir commandé j'ai pris aussi quelques gels de couleurs assez flashi pour cet été, hâte de refaire mes mains.

Merci pour ta réponse
 
je viens de recevoir ma commande et j'ai fais mon remplissage avec le gel rasperry rose , il faut bien mettre 3 couches pour avoir une bonne opacité, les autres gels commander son plus pastel car c'est la mode (j'ai pris un corail , un vert menthe clair et un lilas) et je pense que 4 couches vont etre obligatoire car sinon c'est hyper transparent!
Du coup en protocole j'ai fais les 3 couches de rose , puis construction avec mon nex gel bonetluxe clear , plutot bien mais je m'attendais encore à mieux, limage léger, finition.
c'est sympa mais c'est la première fois que je pose du foncé , je vais voir à la repousse comment çà fait!!
En tout cas c'est clair qu'il faut prendre des gels flashys et bien pigmentés sinon tu y passes des heures !
 
J'ai le gel wrap et le quick finish. Je suis extrêmement satisfaite du premier mais beaucoup moins du deuxième. Pour ma part, même si au niveau finition le quick finish rend bien brillant, je trouve que les décollements sont très fréquents et ce, même en faisant très attention lors de la pose. Pour les gels couleurs, j'ai testé ceux de gel uv discount et ils sont nickels (deux couches suffisent).
 
ecoute moi je met juste le finition classique en 2 couches fines et ca va , c'est clair au bout d'un semaine la brillance est pas tip top mais bon , sinon j'ai un top coat UV de chez peggy sage qui est pas mal mais sous la lampe ca fait tout bleu!! lol!
 
Oui, tu as la finition classique. Moi j'avais acheté le quick pour justement que ce soit plus rapide (une seule couche, pas de résidu) et que ça reste bien brillant durant les 3 semaines mais j'ai eu pas mal de souci de décollements depuis....
Pour la couleur bleu sous la lampe, le sealer fait pareil, c'est parce qu'il est anti-uv une fois catalysé, ce qui a pour avantage qu'il ne jaunit pas. On le préconise pour les filles qui font des uv ou l'été par exemple. Par contre, en boite de nuit, tu te fais bien remarquer !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut