Gels ongles24

sojiloflo

Nouveau Membre
Bonjour,

Je veux commander sur le site ongles24, mais je ne connais pas la qualité des gels (Gel adhérent, gel de modelage rose, gel french, gel finition).

Est-ce que quelqu'un peut me donner son tavis sur la qualité de ces produits.:meeting:

Merci par avance.

Sophie :)
 
Re : Gels ongles24

coucou

fais une recherche sur ongle 24 sur le fofo, y eu bcp de poste ouvert et tu auras tes reponses
:brunette:
 
Re : Gels ongles24

oui tu peux chercher sur le forum, plains de sujets ont été ouverts à propos de ces gels..mais bon le mieux est de les essayer car tu verras des avis positifs et négatifs...donc les gouts et les couleurs...

perso, j'aime bcp le gel de finition blanc laiteux, le construction rose french mais je n'aime pas du tout le gel french, il n'est pas assez blanc pour moi..
 
Re : Gels ongles24

Je suis contente d'entendre des avis positifs sur les produits d'ongle24. J'ai fais une assez grosse commende cette semaine et j'espere qu'elle arrive bientot ^^ C'est la premiere fois que j'utilise cette marque. Je verrai bien ce que ça donne :)
Bisous.
 
Re : Gels ongles24

Tres bon gel ! Moi j'utilise le gel de base le make up gel le wrap gel de modelage le gel blanc neige et le gel finition regarde mais photo tout est fait avec se gel
 
Re : Gels ongles24

pareil pour moi, je debute mais je n'utilise que les gels ongle 24 gel mono gel mask gel french x tra white et quick finish qui rend brillant apres catalysation (contrairement a Pimprenelle)???:euh:???Pour le moment j'en suis contente mais je n'ai pas essayer autre chose en meme temps;si ma prepa est bien faite pas de decolement(difference entre mes debuts a aujourd'hui)je pense que les decolements ne viennent pas forcement des gels(sauf exeception bien sur) mais de notre facon de bien preparer ou non notre ongle;voila bisous
 
Re : Gels ongles24

coucou,
les filles g deja commander chez ongles 24 et no probleme mais la il ont oublier un gel :frown: vous pensez que si je telephone ils vont me l'envoyer????
 
Re : Gels ongles24

moi aussi je travaille avec ces gels et no soucis

gaelle pas de pbs tu peux leur téléphoner moi aussi cela m est déjà arrivé et ils m ont retourné le produit manquant.....
 
Re : Gels ongles24

J'aime beaucoup les fibergels d'ongle24. Ils chauffent mais tiennent trop bien ! Mes clientes reviennent sans décollement ni de casse! Maintenant j'utilise ibd, je trouve que niveau tenue est comme le fibergel. Tu peux également t'en servir comme gel de base pour avoir 1 tenue impeccable.
 
Re : Gels ongles24

J'utilise les gels couleur de chez ongles 24 ainsi que le make up
Pour le gel de construction, j'utilise la marque avec laquelle j'ai appris à travailler en formation et je n'ose pas en changer
Je prends également les limes ( que j'offre à chaque cliente) chez eux, le cleaner, le coton, etc
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 29
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut