Gels Option et Natural de Akzentz

L

Lylounette

Guest
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Voilà, après quelques soucis avec mon précédent gel monophase qui a pris un coup d'uv et a changé de consistance et du coup sé décolle des ongles de mes clientes auxquelles j'ai fait un gainage, j'ai décidé d'investir dans une bonne marque pour éviter les mauvaises surprises.
Franck doit en avoir assez de mes mp, pardon pardon pardon Franck, je vais au coin si tu veux:wavecry:
Après avoir lu et relu vos témoignages ainsi que les fiches techniques sur les gels Akzentz, je pense acheter un Gel Option et un Natural Pink. Pensez vous qu'avec ça, je puisse faire poses complètes (avec le Natural car Options n'est pas conseillé pour les capsules) et Options pour ongles naturels (gainages)?Puis-je les combiner entre eux (par exemple, poser option en base et natural en construction ou inversement)? par contre, comme gel french, je ne me suis pas décidée. j'ai actuellement un gel très blanc de Emmi-Nail et j'en suis très contente.Puis je l'associer aux gels Akzentz?
Lolo, viens m'aider, je sais que tu travailles beaucoup avec ces gels.
désolée de vous demander les mêmes choses depuis quelques jours, je radote!
Mais je vous aime très fort alors je sais que vous allez m'aider, hein?!:julie93:
 
Re : Gels Option et Natural de Akzentz

Cicou ma lilou.Je préfère laisser francky répondre à toutes tes quéstions,ils les connaient sur le bout des doigts.Je ne suis qu'une cliente comme toi,mais il est vrai que je ne bosse qu'avec marque et que j'en suis satisfaite à Mille pour cent.Bisous ma ninette.
 
Re : Gels Option et Natural de Akzentz

Merci Franck merci merci merci :)
 
Re : Gels Option et Natural de Akzentz

Dernière petite question: je peux utiliser les 2 en gel de finition également?
 
Re : Gels Option et Natural de Akzentz

Je peux donc éventuellement rajouter un top gloss? ça ira avec option et natural?:)
 
Re : Gels Option et Natural de Akzentz

Merci beaucoup Franck. Puis-je régler ma commande par CB sur le site?
 
Re : Gels Option et Natural de Akzentz

ok je ferai chèque ou virement. Merci à toi pour les infos.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut