Gels pailletés sur ebay : qu'en pensez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Is@Nails

Membre Populaire
Hello, j'aimerais me faire une petite collection de gels pailletés et je me demandais si les gels vendus en lot sur ebay (donc chinois...) pourraient faire l'affaire ? C'est juste histoire de faire des french ! Qu'en pensez-vous ?
 
Re : Gels pailletés sur ebay : qu'en pensez-vous ?

Isa je pense qu'il vaut mieux investir dans les vernis hybrides. Tu en as des micro pailleté et irisé somptueux, et tu as tous les avantages de ces supers flacons qui ne coulent pas et sont 3 fois plus pigmentés et méga fin que ces fichus gels de couleur (qui collennnnnt)
 
Re : Gels pailletés sur ebay : qu'en pensez-vous ?

Isa je pense qu'il vaut mieux investir dans les vernis hybrides. Tu en as des micro pailleté et irisé somptueux, et tu as tous les avantages de ces supers flacons qui ne coulent pas et sont 3 fois plus pigmentés et méga fin que ces fichus gels de couleur (qui collennnnnt)

Tu as un lien ma belle ???
 
Re : Gels pailletés sur ebay : qu'en pensez-vous ?

Tu as un lien ma belle ???

Alors j'ai testé les Adnails et franchement je t'assure ils sont top ! Là je teste les Kodi qui ne sont pas encore sur le marché.

Tu vas voir ça va te changer la vie, c'est plus du gel épais, pas opaque et chiant, c'est aussi fin et pirgmentés que des vernis, je les met même en remplissage french sur ma résine quand je veux pas m'emmerder, ça se fiche sous la finition c'est magique, fini le limage
 
Re : Gels pailletés sur ebay : qu'en pensez-vous ?

Alors j'ai testé les Adnails et franchement je t'assure ils sont top ! Là je teste les Kodi qui ne sont pas encore sur le marché.

Tu vas voir ça va te changer la vie, c'est plus du gel épais, pas opaque et chiant, c'est aussi fin et pirgmentés que des vernis, je les met même en remplissage french sur ma résine quand je veux pas m'emmerder, ça se fiche sous la finition c'est magique, fini le limage

J'y avait carrément pas pensé!! super!

sinon j'ai un gel ebay pailleté il est très beau, tient bien. nickel quoi! ^^
 
Re : Gels pailletés sur ebay : qu'en pensez-vous ?

Bah finalement j'ai acheté un lot de paillettes que je mélangerais à mon gel comme ça je peux avoir un large choix de couleurs !

Ptit HS : je pense avoir tout en doublon du coup vu qu'un miracle s'est produit chez moi à Jodoigne ;-) ^^

Sur ce, je ferme ! Merciiiiiiii à toutes :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut