gels pailletes + confettis turquoises et brillants

mmmh

Professionnelle
C'est le gel deepservices glitzy éclat d'étoiles, des confettis turquoises ainsi que sur le pouce et l'annulaire trois brillants turquoises incrustés... certains doigts ne sont pas assez carrés d'autres sont encore un peu large au niveau des parallèles et jeme bat toujours avec le bombé mais je ne désespère pas d'y arriver un jour..... :Dancing_tongue:
 

Pièces jointes

  • DSCN0086.jpg
    DSCN0086.jpg
    75.1 KB · Affichages: 150
  • DSCN0087.jpg
    DSCN0087.jpg
    54.4 KB · Affichages: 157
  • DSCN0078.jpg
    DSCN0078.jpg
    47.1 KB · Affichages: 133
Re : gels pailletes + confettis turquoises et brillants

coucou

je trouve que c'est pas mal. Le principal souci pour moi, c'est la forme des bords libres qui n'est pas identique. L'auriculaire et l'annulaire sont plutôt carré arrondi, tandis que les deux autres sont plus arrondis.
 
Re : gels pailletes + confettis turquoises et brillants

je pense que tu aurais du rallonger d avantage la plque de l ongle car ca le raccourcis trop sinon c est tres joli et la couleur est tres belle j aime
 
Re : gels pailletes + confettis turquoises et brillants

COucou, moi j'adore les couleurs, mais les formes sont trop différentes, et les largeurs trop différentes.
 
Re : gels pailletes + confettis turquoises et brillants

+1 tu vois toi meme tes defaut c'est deja un grand point biz
ps:c'est trés jolis bisous
 
Re : gels pailletes + confettis turquoises et brillants

merci pour vos précieux conseils!!!! je vais continuer à m'entraîner ça rentrera bien un jour....
 
Re : gels pailletes + confettis turquoises et brillants

forme irreguliere, mais chouette deco! :)
 
Re : gels pailletes + confettis turquoises et brillants

C'est jolie , mais je trouve que c'est dommage que les ongles n'aient pas tous la même forme.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut