Gels pastels et blanc : grosse cata ........help :(

Desideria

Nouveau Membre
Bonjour a toute je viens de recreer mon compte car j ai perdu mon mot de passe et impossible de me réinitialiser grrrrrr , ancien pseudo sephorette a celles a qui ça parlerait lol

J viens vous voir pour vous demander conseils j utilise des gels de couleurs pastels en ongles plein mais c est la misèrea appliquer. ... je m explique : que j applique au pinceau en fines couches ou au tool en 1 couche épaisse c est pas nette. Ça fait comme des zones d ombres et j ai trop honte , ca fait pas pro .... du coup je dis a mes clientes que j ai pas de couleurs clairs alors que j en ai mais ne sais pas les appliquer ..... idem pour avoir un beau blanc opaque je n y arrive pas et c est mes plus grosses demandes Help !!!!!!

Des astuces les filles je ne sais plus comment faire ........
 
Cest quoi ta marque de produits ? Peut etre quelle ne va pa
 
C est mse la marque , c est en voyant les poses parfaites de plusieurs PO qui utilisaient cette marque que j ai tenté et pour l instant je n utilise que celle ci donc j peux pas comparer ....
 
Si ils sont trop dilués il faut appliquer 3 à 4 couches fines pour que la catalyse soit optimal et la couleur opaque... voilà... bye
 
Les pastels mse sont une cata, trop épais, granuleux. Il faut appliquer en couche fines et en mettre des tonnes, perso j'en ai qu'un et je n'en rachèterais pas chez eux dans les pastels du moins, les autres couleurs sont au top.
Pour le blanc tu as le milky white, le soft white, extra white etc eux ils s'appliquent facilement par contre.
Touille les bien.
Au pire en blanc de bien tu as le nded mais le pot coule a mort même fermé.
 
Sinon pour obtenir des pastels maisons, il faut mélanger un gel de couleur correspondant au pastel que l'on veut, bleu, rose, jaune, vert , violet, orange.... et de le mélanger avec du blanc...
2/3 de couleur pour 1/3 de blanc..... après on cuisine un peu si le résultat obtenu est trop pâle ou trop intense....on ajoute du blanc, ou on ajoute de la couleur..... bye
 

Ca peut vous intéresser:

Haut