Gels Peggy Sage

bellanails

Nouveau Membre
il y a kelkun ce soir sur le forum ?jaimerai avoir des infos ecke kelkun utilise les gels peggy sage jaimerai avoir des infos MERCI DAVANCE UNE NOUVELLES !!!
 
Re : Gels Peggy

en faite je les utilise depuis 1 an et jaimerai savoir des astuce ke peutetre je ne connais pas ???
 
Re : Gels Peggy

Des trucs je n'en connais pas, mais je n'ai pas eu de bons echos, et boy diffusion (fournisseur à toulouse) a decidé de ne plus distribuer leur produits pour le pose d'ongle, ils ne gardent que la ligne cosmetiques.:whistle:
 
Re : Gels Peggy Sage

j'ai fait mon stage chez PEGGY SAGE et j'ai des soucis avec les gels, donc j'ai changé de marque car quand tu poses la question direct. à la marque ils te font douter de ton travail, mais quand tu rencontre des personnes qui connaissent, elles ont toutes la meme réponse "les gels sont nuls, par contre les résines "qualité prix" pas mal et effectivement en ce qui concerne les cosmétiques que je ne connais pas sont supers "
a bientot PHILONGLE
 
Re : Gels Peggy Sage

Je ne pense pas que les gels peggy sage fassent l'unanimité sur le forum.:euh:

pour ma part, je ne pourrai pas t'aider, je n'aime pas les gels peggy sage donc je ne l'ai utilise pas!

Bizz...:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut