Gels Professionails ?

I

ISA24

Guest
Bonjour,

Y-a-t-il un revendeur sur le net où je pourrais me procurer les gels de la marque professionails ? Je cherche mais ai du mal à trouver.

Merci à vous toutes.

Isa
 
Re : Gels Professionails ?

ils ont une site

www.professionails.com

je pense que tu peux commander en ligne et oui il y a qq1 de leur societe sur le site mais je ne sais pas si elle fait de la revente
desole
 
Re : Gels Professionails ?

En tant que particulier, on ne peux pas commander. Et en allant voir sur les distributeurs, aucun ne me donne la possibilité de passer commande...

De même pour NSI, j'ai du mal à trouver.

Merci quand-même pour ta réponse.
 
Re : Gels Professionails ?

http://www.professionails.com/fr/index.asp
voici leur site internet,tu peux commander en ligne mais pas faire de réglement alors apres avoir rempli ton formulaire ils t'appelle et voila.
Pour ma part j'utilise pas leur gels mais tt le reste,deco,capsules.... j'essaye leur gels sous peu car j'en ai commander,j'attend ma commande!!!! je te dit ce que j'en pense aprés..........Bisous Eliane
 
Re : Gels Professionails ?

AH ! SUPER, merci les filles pour vos réponses (concrètes).

Je vais enfin pouvoir essayer ces gels dits de qualité.

Et pour Eliane, j'aimerais bien en effet que tu me donnes tes impressions concernant les gels de la marque professionnails, ça serait très sympa.

Bonne journée à vous.

Isa
 
Re : Gels Professionails ?

ça y est !!! j'ai essayer mes gels alors......super,franchement le french pink builder gel autolissant est trés cremeux mais il s'autoégalise comme par magie.J'ai déja utiliser different gel et je trouve ceux ci extrémement bien. Ils se travaillent super bien par contre le rose du pink builder gel est vraiment ROSE limitte fluo et mme si j'aime utiliser les bases rosé pour la french celle la l'ai un peu trop.Plus qu'a atendre de voir comment ils vont vieillir??? tenue,jaunissement.... je te tiens au courant bisous
 
Re : Gels Professionails ?

Bonsoir,
J'ai été formé par professionnails paris et je n'utilise que leurs produits.
C'est une très bonne marque et si tu as besoins de conseils sur certains produits ou la facon qu'ils se posent, n'hésite pas a me contacter:flower:
 
Re : Gels Professionails ?

Merci les filles, c'est très gentil vous.

Pouvez-vous me donner un ordre de prix pour ces gels ?

A très bientôt.

Isa
 
Re : Gels Professionails ?

Bonsoir,
J'ai été formé par professionnails paris et je n'utilise que leurs produits.
C'est une très bonne marque et si tu as besoins de conseils sur certains produits ou la facon qu'ils se posent, n'hésite pas a me contacter:flower:
bonjour Virginie
Fais tu systématiquement ta french au gel?
Si je fais la french au vernis et que je la recouvre de l'EVER GLOSS ou du PROTECH UV, tiendra t'elle pendant les 3 semaines??? mERCI
chouquette
 
Re : Gels Professionails ?

Bonsoir Virginie,
Je souhaite travailler avec les produits professionails, peux tu me dire quels gels choisir et quelle est leur technique de pose ?
Merci Sonia
 
Re : Gels Professionails ?

Salut Sonia
J' utilise aussi les produits professionails. J'ai opté pour le gel "all in peach" qui te sert a la fois de gel de base et gel de construction de couleur legerement pèche comme son nom l'indique. 26euros HT pour les 15ml ou 73euros HT pour les 50ml. Perso, moi il me convient alors qu'il est déconseillé aux débutantes pourtant j'en suis une!!!
CHOUQUETTE.
 
Re : Gels Professionails ?

bonjour

moi aussi je voudrais acheter les gels professionails mais imposible de les commander. Quelqu'un peut me dire comment faire
 
Re : Gels Professionails ?

Pour commander chez professionails il faut avoir un numéro de siret sinon c est pas possible
 
Re : Gels Professionails ?

C'est possible d'utiliser le n° de siret de quelqu'un pour commander sur un site ou alors c'est illégal ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut