gels SINA sur e-bay!!!!!!!!!!

linie

les deux hommes de ma vie
bon alors depuis le temps qu'on en parle sur le forum, je les aient achetés à 1€ les trois donc pas grand chose à perdre, et du fait qu'ils sont liquide je me suis dis que pour mélangé à des paillettes ben ça le fera bien!!!!
Seulement ce soir je les aient essayés:hi: :hi: et pour celles qui ne connaissent pas cette marque : elle m'a extremement déçu.:hi: :hi: le clear est super liquide alors pour celles qui commence c'est pas le pied ou alors faut faire les doigts 1 par 1,:ok: :ok: quand j'ai oter le chablon le gel a casser,( c'est bien la première fois que ça m'arrive), le rose est rose fluo et completement translucide donc d'aucunes utilité, quand au blanc il est un peu plus épai et peu peu-être servir à faire une french naturelle, mais vraiment trés naturelle , pour un homme quoi!!! :hi: :hi: voilà mon ressenti pour cette marque!!!:confused: :confused:
 
Re : gels SINA sur e-bay!!!!!!!!!!

La vache!:27-accident:
 
Re : gels SINA sur e-bay!!!!!!!!!!

dis moi, je savais pas que ça existait des gels à 1€!!!
tu m'étonnes que ça marche pas!!!
 
Re : gels SINA sur e-bay!!!!!!!!!!

c'est bon a savoir et comme tu dis a un euro c'est pas la mer a boire!!
 
Re : gels SINA sur e-bay!!!!!!!!!!

Le vendeur chez qui j'achete a aussi une autre marque qui s'appelle CCN. Un chouya plus cher! Je me tate!!
C'est paut etre pas mal pour faire les melanges avec des pigments!!
Qu'en pensez vous,
 
Re : gels SINA sur e-bay!!!!!!!!!!

JE les avais aussi dja essayé par grande curiosité les gels sina, c'est vraiment de la daube pure, qui brulé en plus énormément, et bien sur cela ne tiens pas du tout!!
 
Re : gels SINA sur e-bay!!!!!!!!!!

Personne n'a essaye les CCN en general ils se trouvent chez le meme vendeur!
Timtimg en a !!
 
Re : gels SINA sur e-bay!!!!!!!!!!

moi j'achete ses gels les "sina" et je n'ai aucun soucis il n'est pas liquide,tu es peut etre tomber sur une mauvaise affaire
 
Re : gels SINA sur e-bay!!!!!!!!!!

moi j'achete ses gels les "sina" et je n'ai aucun soucis il n'est pas liquide,tu es peut etre tomber sur une mauvaise affaire


tu es vriament bien la première à dire ça! de toutes façon, vu le prix, c normal que c de la daube! c'est par pour rien qu'ils sont à ce prix là (liquide, mauvaise tenue, décollement, jaunissement).
Bref, pour faire ses propres ongles pourquoi pas, mais je serais horrifiée de savoir qu'une professionnelle utilise ce gel sur des clientes (ou alors elle ferait des poses à 10 euros!!!)
 
Re : gels SINA sur e-bay!!!!!!!!!!

en plus, ya même pas la composition des gels écrit dessus, chose obligatoire!!
 
Re : gels SINA sur e-bay!!!!!!!!!!

ben je crois plutot que c'est toi qui est tomber sur le bon parce que pareil pour moi cé une grosse daube
 
Re : gels SINA sur e-bay!!!!!!!!!!

en tout cas, ya que une débutante qui n'y connait rien au métier et aux produits qui peut dire ça!
excusez moi d'être aussi directe, mais quand on veut faire un travail propre et correct, on n'utilise sûrement pas ce genre de gel! en plus on sait même pas ce qu'il ya dedans!!
 
Re : gels SINA sur e-bay!!!!!!!!!!

en tout cas, ya que une débutante qui n'y connait rien au métier et aux produits qui peut dire ça!
excusez moi d'être aussi directe, mais quand on veut faire un travail propre et correct, on n'utilise sûrement pas ce genre de gel! en plus on sait même pas ce qu'il ya dedans!!

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de qualifier les gens de débutantes!
Cela fait plusieurs années que je pratiques et je me suis deja fairte arnaquée tout comme j'ai parfois ete agréablement surprise!
J'estime que si elle est contente de cette marque elle a quand même le droit de le dire sans pour autant etre traitée de débutante!
En soit ce n'est pas méchant le terlme débutante, certes, mais je pense que la oui!:ranting3:
 
Re : gels SINA sur e-bay!!!!!!!!!!

non c'était pas méchant, ce n'est pas mon genre la méchanceté, bien au contraire!
mais quand on est débutante, on ne peut pas faire la différence correctement entre des gels de m.. et de la qualité, sauf que de se dire que pour 1 euros le pot, c quand même qu'il y a une raison.
Ce gel a d'ailleurs assez fait le tour des débats!
Milles excuses si j'ai donné l'air d'être méchante!
 
Re : gels SINA sur e-bay!!!!!!!!!!

pas de soucis sabine, t'es une passionnée toi ! pour moi c'est une grande qualité et on a pu constater ta gentillesse sur d'autres posts, alors pas de soucis !:wink2:
 
Re : gels SINA sur e-bay!!!!!!!!!!

pas de soucis sabine, t'es une passionnée toi ! pour moi c'est une grande qualité et on a pu constater ta gentillesse sur d'autres posts, alors pas de soucis !:wink2:



merci rachelle, gentil compliment.
Mais c'est vrai je me suis relue, je donnais l'air d'être une peu incompréhensive et méchante! c'était pas ma démarche!
Bisou à toute
 
Re : gels SINA sur e-bay!!!!!!!!!!

c'est vrai ke des refelxions de ce genre c'est pas la peinr de les marquer on est la pour donner notre avis ca fait 4 ans que je pratique (dc niveau debutante!!!) et voila moi ca me convient donc apres si tu parles de prix bah oui c'est peut etre moins bien qu'un gel a 25 euros mais va savoir
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut