Gels soak off adnails

ninafleur

Membre Actif
Bonjour à toutes!

Voilà je découvre les gels soak-off.

Je voulais savoir si certaines d'entre vous les utilisent et si vous connaissiez les produits soak off de chez Adnails (ou autre...)

C'est vrai que c'est plus cher que les gels ordinaires mais je me suis occupée des ongles de ma mamy, 87 ans ( super coquette ), et la partie limage l'a un peu fatiguée...la pauvre...

Donc, je me suis dis que ce système pourrait être moins contraignant pour elle...je veux lui faire plaisir; elle ne peut plus trop se déplacer.

Merci de vos conseils les filles...
 
Re : Gels soak off adnails

je n'ai jamais tester mais le systeme m'a l'air pas mal!!!!donne nous ton avis quand tu les auras tester ca m'interesse merci ;-)
 
Re : Gels soak off adnails

Coucou les filles!

Alors personne ne les a testés?

J'attends vos conseils les filles...svp...

Merci ...
 
Re : Gels soak off adnails

Coucou , bé je les utilise et pour une dépose c'est très appréciable car en 10 minutes c'est fait , pour leurs facilités de pose aussi .Si tu veux savoir quoi que ce soit je suis à ton écoute ;-)
 
Re : Gels soak off adnails

Merci Joy!!!

Pardon mais je suis vraiment paumée...

Je suis une débutante...une vraie...hihi! mais sniff sniff...parce que c'est durdur

Utilises-tu toute la gamme d'Adnails en soak off?

As-tu un résultat positif quant à la durée de la pose soak off?

Peux-tu faire des extensions au chablons avec le gel french?

Le gel de finition par défaut ne brille pas autant qu'un sealer mais en soak off, il semble que seul le gel de finition existe et ne peut être appliqué; je me demandais si un sealer est totalement proscrit...

En voilà des questions avec lesquelles je t'embête...désolée et merci pour ton aide...très très précieuse...

En plus, je vois que tu es une pro...ce qui est rassurant.

J' ai fait des recherches pour ce qui est des gels soak off et les filles ne voient que par IBD pour la plupart, et aucun commentaire sur ceux de chez Adnails.

D'où toutes mes interrogations...

Merci beaucoup Joy
 
Re : Gels soak off adnails

Pardon à toutes pour mon erreur d'ouverture de discussion.

C'était la première fois que je me lançais parce que je n'osais pas le faire jusqu'à présent.

Et pour une première fois, je me suis trompée; pardon pour cette erreur de rubrique.

Je serais plus vigilante à l'avenir.
 
Re : Gels soak off adnails

Merci Joy!!! Pas de quoi on est la pour s'entraider quand on peut , ne paniques pas tout viendra doucement :32-ironic:

Pardon mais je suis vraiment paumée...

Je suis une débutante...une vraie...hihi! mais sniff sniff...parce que c'est durdur je sais mais prends le temps de tout découvrir petit à petit :34-yes:

Utilises-tu toute la gamme d'Adnails en soak off?non pas toute mais beaucoup

As-tu un résultat positif quant à la durée de la pose soak off? oui la durée est la même que pour une autre pose

Peux-tu faire des extensions au chablons avec le gel french?il faut éviter les extensions et les poses trop longues mais sur du court oui impeccable

Le gel de finition par défaut ne brille pas autant qu'un sealer mais en soak off, il semble que seul le gel de finition existe et ne peut être appliqué; je me demandais si un sealer est totalement proscrit...pour le sealer tu peux en mettre , mais il suffira de le limer avant de faire fondre le soak off

En voilà des questions avec lesquelles je t'embête...désolée et merci pour ton aide...très très précieuse...tu ne m'ennuie pas le moins du monde , je te réponds des que je suis dispo :34-yes:

En plus, je vois que tu es une pro...ce qui est rassurant.

J' ai fait des recherches pour ce qui est des gels soak off et les filles ne voient que par IBD pour la plupart, et aucun commentaire sur ceux de chez Adnails.Adnails existe depuis quelques mois c'est pour cela , tout le monde n'a pas essayé alors qu' IBD existe depuis longtemps d'ou leur commentaires sur quelqu'un de plus connu, mais je travaillais avec les produits American Nails et très honnètement je n'ai eu aucun mal en essayant petit à petit les produits Adnails à me laisser convaincre de leur bonne qualité , pour ma part ils sont comparables à A.Nails.

D'où toutes mes interrogations...J'espère t'avoir répondu ...

Merci beaucoup Joy
Pas de quoi , ce fut un plaisir :lol:
 
Re : Gels soak off adnails

:) Coucou Joy!!!

Merci pour ta disponibilité et tes renseignements très utiles et enrichissants.

J'ai déjà eu le plaisir de commander chez Adnails ( Audrey étant un amour d'ailleurs ).

Tu penses donc que je peux sans aucun souci me lancer dans l'achat de la gamme complète de chez Adnails ... ou me conseilles-tu de l'étayer par d'autres produits?

Le gel de finition soak off, à tes yeux d'experte, brille-t-il suffisamment sans qu'il soit nécessaire de le remplacer par un sealer?

Merci pour tout Joy:lol:
 
Re : Gels soak off adnails

:) Coucou Joy!!!:brunette:

Merci pour ta disponibilité et tes renseignements très utiles et enrichissants.:eek:ster:

J'ai déjà eu le plaisir de commander chez Adnails ( Audrey étant un amour d'ailleurs ).d'accord avec toi

Tu penses donc que je peux sans aucun souci me lancer dans l'achat de la gamme complète de chez Adnails ... ou me conseilles-tu de l'étayer par d'autres produits?personnellement je n'aime pas mélanger les produits , j'avais american nails avant, maintenant c'est adnails .

Le gel de finition soak off, à tes yeux d'experte, brille-t-il suffisamment sans qu'il soit nécessaire de le remplacer par un sealer? il brille bien, moi je ne mets que lui quand je fais du soak off

Merci pour tout Joy:lol:
Pas de quoi la miss :brunette:
 
Re : Gels soak off adnails

Merci beaucoup Joy!!!!

Toi aussi tu es un amoooouuuuurrrrrr!!!!!!!

Je pense que je vais me lancer dans peu de temps alors...

S'il y a d'autres filles qui ont eu la chance de les essayer, n'hésitez pas svp...

Je trouve formidable de lire les expériences de chacune et lorsque l'on est une novice, c'est stimulant et très instructif!!!...

Un grand big-up à toi Joy!!!

De gros bisous à toi!
 
Re : Gels soak off adnails

Et voilà je vais attendre maintenant...je suis punie...hihi!!!

Audrey n'a plus de gel de base soak off, ni de construction clear...

Patience alors...hihi
 
Re : Gels soak off adnails

merci à toi :)) de cette gentillesse que tu témoignes aussi à mon égard"" Un grand big-up à toi Joy!!!"" tout ça pour moi olalalala Nina toi aussi tu es adorable et ta correction à demander les choses ne m'ont que pousser à t'aider BIG BISOU .
 
Re : Gels soak off adnails

Et voilà je vais attendre maintenant...je suis punie...hihi!!!

Audrey n'a plus de gel de base soak off, ni de construction clear...

Patience alors...hihi


Bonsoir les filles, merci pour vos compliments cela fait chaud au coeur :wink2:

Nos soak off ont beaucoup de succés du coup nous sommes en ruptures, nous devrions en recevoir sous 15 jours.
 
Re : Gels soak off adnails

Ok je te remercie,parcontre la french que tu vends,est elle bien tres blanche ou naturel?merci
 
Re : Gels soak off adnails

blanc naturel ou ultrat blanc?
faut il un primer?specifique?


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut