gels soak off d'ezflow??

emanails

Membre Actif
salut les filles,j'ai une amie qui a les ongles très fragile car depuis que je lui ai enlevé sa première pose n'arrête pas de se les casser très bas...c'est la première qui a ça ...donc je lui est donné un traitement mavala jusqu'a sa prochaine pose..donc je lui cherche un gel moins agressif pour ses ongles et je viens de voir que les gels soak off d'ezflow enrichissent les ongles et les fortifie...est ce vrai?est ce que quelqu'un a déjà testé?pourrais je lui faire quand même un rallongement avec ou vaut il mieux que je lui fasse des gainages pour l'instant?Merci les fillles:50-star:
 
Re : gels soak off d'ezflow??

Gels soak off ezflow??personne à testé????ouhouh...
 
Re : gels soak off d'ezflow??

moi j'utilise ezflow alternative soak off...mais de la a dire que cela les fortifies...un soak off reste un soak off a mon avis!!!!
 
Re : gels soak off d'ezflow??

Merci pourtant c'est ce qu'ils disent sur le produit....ça abime moins les ongles quand même?non?et on peut faire un remplissage avec ou c'est juste pour 1 seule pose à chaque fois?et des rallongements?si tu les utilise tu peux me dire ce qu'ils valent niveau tenue?merciii
 
Re : gels soak off d'ezflow??

Et bien tu peux les utilisés comme n'importe quelle gel soak off....et il ont une super tenue (tk pour ma part je l'aime bien) Je trouve pas que sa abime moins qu'un autre gel puisque qu'il ce retire de la même façon..et ou tu peut faire des remplissages comme habituelle avec les gel!!!!
 
Re : gels soak off d'ezflow??

non pas d'accord un soak off est supposé de etre dissous et pas poncè comme des autres et je vous promets que ca change qund meme a la depose.
 
Re : gels soak off d'ezflow??

non pas d'accord un soak off est supposé de etre dissous et pas poncè comme des autres et je vous promets que ca change qund meme a la depose.

Oui cest ce qu'on dit mais qu'un soak off a un autre sa n,abimera pas de façon différente.Dsl si jai pas dit gel soak off a tout les coup!!!!
 
Re : gels soak off d'ezflow??

destressez les filles vous avez l'air énervées ...et vous dites la même chose...que les soak off abiment quand même moins les ongles mais celui de Ezflow ils disent que ça nourrit l'ongle en plus je voulais savoir si c'était vrai..merciii
 
Re : gels soak off d'ezflow??

non non je suis pas du tout ernerve..que il nourrit je beucoup du mal a croire mais moins agressive que gel normal je suis sur au condition que il se dissout et sans avoir a limé apres. Une tout belle soireé a vous tous
 
Re : gels soak off d'ezflow??

Merci les filles moi aussi j'en doute un peu c'est pourquoi je voulais vos avis bonne soirées les filles
 
Re : gels soak off d'ezflow??

Je suis pas du tout énervée!!! On ce comprend et cest le principale!!! Je crois que nous avons répondu a ta questions lol!!!!
:)
 
Re : gels soak off d'ezflow??

alors perso j'ai pas utilisé les soak off d'ezflow mais de NED (CT un test dc pas d'investissemnt pr rien hein!!) et j'ai fait un rallongement sur un ongle pr tester ca tient bien et ca se dissout super bien dc pas de limage!! dc pas agressif ....
 
Re : gels soak off d'ezflow??

alors perso j'ai pas utilisé les soak off d'ezflow mais de NED (CT un test dc pas d'investissemnt pr rien hein!!) et j'ai fait un rallongement sur un ongle pr tester ca tient bien et ca se dissout super bien dc pas de limage!! dc pas agressif ....


bonsoir

je m'incruste, lol

tu as fais un rallongement au chablon avec les gel ned ???
 
Re : gels soak off d'ezflow??

ha ok, moi j'ai le mono, il faudrait que j'essaie !!!

c'est aussi solide qu'avec du gel normal ?
 
Re : gels soak off d'ezflow??

on peut faire une tout petite longeurs avec soak off mais.. c'est plutot fait pour des gainge..
 
Re : gels soak off d'ezflow??

Je suis pas du tout énervée!!! On ce comprend et cest le principale!!! Je crois que nous avons répondu a ta questions lol!!!!
:)

Oui merci les filles et ravie de savoir que vous êtes toutes zen:hi:
Mais à force de voir des nanas se tirer dans les pattes on s'imagine des tas d'intonations dans vos réponses désolée...:dconfused:
Bon en attendant je vais opter pour le soak off pour mon amie aux ongles fragiles...merciiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut