gels soak off ocibel compatible gel classique?

Beetsy

Membre Actif
Bonsoir à toutes et à tous!

Alors quelques mois que je ne pratiquais plus la pose d'ongle en gel car n'ayant plus de materiel... (soucis personnel) et etant tres malheureuse, ma famille m'a offert depuis deux semaine tout le materiel necessaire pour refaire mesposes d'ongles !!

Mais j'ai vu que j'avais des gels soak off, au debut je me quis dis super des gels qui se dissouent!
Je fais une pose puis deux sur
capsules et je me rend compte
que le bout de ma capsule se
casse ma french sur le bord
libre se barre.. enfin zero
decollement puis je n'avais jamais eu de soucis comme ca quand je fesais mes poses...

Et je me renseigne sur le fofo et je vois que le gel soak off ne se pose generalement que sur ongle naturel et est un gel tres flexible je trouve la source de mes problemes mais je vois aussi que certains gels soak off sont compatibles avec des gels classiques...

Donc ma question est est ce que quelqu'un aurait deja teste les gels soak off ocibel avec un gel classique sont ils compatiblent ? Puis je essaye qu'est ce que je risque ? Decollement casse.... ?

Merci de prendre le temps de me lire :)
 
Tu peux éventuellement mettre un gel classique en base et construction puis utiliser masque et french soak off. Le plus dur doit impérativement être en dessous afin que ce soit solide ;)
 
Merci mercipour ta reponse. :)
par contre j'ai fais un bombe avec le soak off qui a l'air de bien protege ma belle soeur c'est coice les doigts ds la porte aye aye... et ca n'a pas bouge d'un poil ! alors est ce que tu crois qu'il est
assez solide ? A la longue ect.. sa fait deja trois semaine aucun decollement par contre casse de capsule sur l'extremitee..
 
Le soak off n'est pas prévu pour faire des rallongements... Mais je sais que certains (comme IBD) sont des builder, donc plus solides que du simple soak off ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut