gels Supernails de Laugier

ornella51

Membre Actif
J'ouvre un post simplement pour vous parler des gels supernails de Laugier avec lesquels je travaille.

J'ai déjà changer plusieurs fois et je suis toujours revenus à eux, j'en suis vraiment super contente. Il m'est déjà arrivé de toucher (froler on va dire) les cuticules et j'ai très très rarement de décollement. mes clientes en sont toutes contentes. Le temps de catalysation est très rapide, une lampe 18w suffit!
J'utilise
- le gel de base (sous forme de vernis)
- le gel french épais blanc doux (mais je suis en train de changer pour celui de Karine de Boutiknails, c'est juste parce qu'il est moins cher)
- le gel pink (rendu très naturel, j'adore)
- le sculpting gel (transparent idéal quand on fait des décos)
- le clear gel (pour les mélanges de paillettes et pour les pieds)
- le sealer rapid seal (très solide et brillant)

Cette semaine une cliente m'a rapelé pour un remplissage au bout de 2 mois! elle a encore tous ses ongles!

Les pots sont à 15€ HT, frais de port offert à partir de 50€ HT.

Je précise, je ne travaille pas pour eux ^^.

Je vous invite vous aussi à parler de vos produits (gel ou résine).
 
Re : gels Supernails de Laugier

tu as un lien est ce que ceux qui ne sont pas pro peuvent commander aussi?
 
Re : gels Supernails de Laugier

tu as un lien est ce que ceux qui ne sont pas pro peuvent commander aussi?

Il y a un site, mais pour avoir les prix pro il faut avoir un n° de tva. moi j'en ai pas car je suis auto entrepreneur donc je passais les commandes par tél. J'ai demandé au tél à passer en compte pro.

Donc le mieux c'est que tu ailles sur le site et tu te crée un compte. Ensuite tu les appel pour qu'il te passe en compte pro. Tu te reconnecte et là tu auras les tarifs pro. Ou alors la première fois tu passes commande par tél. Les pots de gels c'est 15€ HT, si tu as un doute sur un prix demande moi.

Institut Laugier
 
Re : gels Supernails de Laugier

bonjour les filles moi aussi j'utilise les produits supernails et je les adorent ils sont super et le prix et correct vu la qualité
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut