Gels uv Peggy sage, qu'en pensez vous ?

Mella14

Nouveau Membre
Salut à tou(te)s, Nouvelle sur le forum !!!
Je suis commerciale, je me dois donc d'être présentable et toujours au top ! Pas si simple, et surtout pas gratuit !!
Je n'ai plus le temps de me déplacer en institut ou même de fixer des rendez vous donc je me suis dit que je pourrais peut être me débrouiller toute seule !

Je viens tout juste de recevoir un kit d'ongle en gel Peggy sage après conseils d'une esthéticienne/prothésiste ongulaire !
Que pensez vous de cette marque ?
Je suis débutante, je n'ai jamais pratiquer de pose en gel, et j'aimerai connaître les différentes techniques des un(e)s et des autres !

Merci d'avance !
Bonne fin de journée :)
 
Re : Gels uv Peggy sage, qu'en pensez vous ?

perso j'ai deja travaialler ac les gel peggy sage je les trouve pa bien regarde les pas a pas pour voir les technique mais tu c'est ce n'est pas en regardant quelque video que tu sera faire une pose correct
 
Re : Gels uv Peggy sage, qu'en pensez vous ?

Sincèrement, je pense pas que tu vas gagner du temps en le faisant seule, au contraire... surtout sans formation.
Sinon je ne connais pas ces gels, désolée
 
Re : Gels uv Peggy sage, qu'en pensez vous ?

Merci pour ta réponse,
Je me doute qu'il va me falloir bien de l'entrainement avant d'avoir un résultat correcte, mon amie esthéticienne m'a déjà fais a plusieurs reprise des poses avec des produits Peggy sage, j'en étais assez satisfaite mais j'aimerai surtout savoir s'il existe des gels de qualité moins élevé en terme de prix. Je suis preneuse de tous vos conseils, astuces et autres tuyau !
Mercii ;)
 
Esthetique Cos AnneSooo a dit:
Bonjour. Le gel UV peggy sage est tres bien. Jai fait plusieurs pose dongles et il tiens tres bien.

Pareil pour moi. Mais toute seule tu vas te charcuter !! Bon courage
 
Re : Gels uv Peggy sage, qu'en pensez vous ?

bonsoir, les gels uv peggy sage sont de mauvaise qualité, mauvaise réputation. sauf les gel de couleurs qui sont bien.

tu as la marque ibd,kodi,opi, les meilleurs!

avant de poster fait une recherche sur le forum car le sujet à déjà été abordé plusieurs fois.
 
Re : Gels uv Peggy sage, qu'en pensez vous ?

:welcome:

je rejoins yankiita !!
pour le reste tu as des pas à pas super bien sur le forum mais aussi sur le net.:google:
je te conseille de ne faire qu'un doigt ou deux et de mettre des photos pour que les filles puissent t'aider (y a un post qui s'appelle 1 ere pose) et ainsi la dépose ne sera pas longue et tu ne te bousilleras pas tout les doigts !
prends le temps de bien lire ... n'oublies pas de désinfecter tes mains et le matos ... Fais attention à la lime ...
et ne crois pas gagner du temps, parce que c'est trop long à apprendre et ce le faire !!
bon apprentissage
 
Re : Gels uv Peggy sage, qu'en pensez vous ?

Merci pour toutes vos reponses, je vais d'abord faire un essaicomme vous me le conseillez c'est préférable!!! Je posterai des photos ensuite ! Je vais tacher de fouiller un peu partout dans le forum et si j'ai besoin je vous ferais signe :)
Es plus dur avec capsules ? Car je ne compte pas en utilisé, jusque là on me l'a toujours fait sans ! :s
 

Ca peut vous intéresser:

Haut