gels uv SuperNail Laugier

  • Auteur de la discussion Vanails
  • Date de début
V

Vanails

Guest
Bonjour,

j'utilise les gels uv SuperNail de Laugier dans mon institut depuis peu. Le rendu des couleurs est joli, je n'est aucun problème de décollement ni quoi que ce soit, par contre j'ai du mal à les utiliser sur ongles naturels... je les trouve difficile à appliquer en couche fine car le blanc est épais, du coup je suis obligé de mettre le rose à la même hauteur et limer. Ce qui me fait perdre beaucoup de temps.

Est-ce que quelqu'un les utilise? et avec quelle méthode s'il vous plaît?
ou est-ce qu'il y a une autre marque de gel uv mieux adapté pour la french en gel uv sur ongles naturels?

Merci
 
Re : gels uv SuperNail Laugier

je travaille avec les gels laugier aussi et c'est vrai que le gel blanc est épais mais justement c'est pour ça que je l'apprécie. Mais je ne comprend pas pas quand tu dis "mettre le rose à la même hauteur et limer"...Ce matin j'ai fait un kapping avec french, j'ai mis 1h nikel
 
Re : gels uv SuperNail Laugier

Oui je m'explique: après la base je mets le blanc, mais il est épais donc quand je mets le rose par dessus c'est forcément à hauteur du blanc et du coup ça fait trop épais ma pose est grossière. Je n'ai pas d'autre solution que de limer et ma pose dure 1h3O! donc en institut ça fait un peu long...
 
Re : gels uv SuperNail Laugier

Oui je m'explique: après la base je mets le blanc, mais il est épais donc quand je mets le rose par dessus c'est forcément à hauteur du blanc et du coup ça fait trop épais ma pose est grossière. Je n'ai pas d'autre solution que de limer et ma pose dure 1h3O! donc en institut ça fait un peu long...

Au début j'en mettais beaucoup aussi mais petit à petit tu verras que tu n'as pas besoin d'en mettre tant que ça. ok c'est un gel épais et en plus c'est un blanc assez naturel quand même mais j'arrive à faire des poses assez fines sans avoir besoin de beaucoup limer. Il ne se travaille pas au spot mais au pinceau. je fais mon sourire et j'étire vers le bord libre pour bien couvrir sans épaissir. Le plus avec ce gel c'est que si tu as un ongle cassé, tu peux le faire direct avec le blanc au chablon, desfois même pas besoin de chablon tellement il se tient bien! Et mes clientes adorent son rendu très naturel (moi je ne travaille pas au pink mais au mask + gel sculptant transparent)
 
Re : gels uv SuperNail Laugier

Ok merci pour tes conseils, je les appliquerai pour ma prochaine pose!
 
Re : gels uv SuperNail Laugier

J'ai eu une autre pose hier, ça allait mieux mais bon je crois que je vais changer de marque pour un gel moins épais...
Je vais finir mes pots parce que je les ai payés 120 euros! mais ça m'enchante pas trop ça me fait flipper à chaque fois que j'ai des ongles, j'ai toujours peur du rendu final et en+ la semaine prochaine j'ai une mariée! Me reste plus qu'à prier...
 
Re : gels uv SuperNail Laugier

120 euros...t'as eu combien de pot pour ce prix là??? c'est 15€ HT en moyenne le pot (peut être plus pour le gel de base et le rapid seal mais bon t'as des équivalents pour le rapid seal)
 
Re : gels uv SuperNail Laugier

j'ai le prenail prep, le gel de base, le gel blanc, le gel rose, et le rapid seal
 
Re : gels uv SuperNail Laugier

j'ai le prenail prep, le gel de base, le gel blanc, le gel rose, et le rapid seal

et ben...ça monte vite l'addition! si tu as des produits que tu veux vendre fais moi signe (notamment le gel de base et le gel blanc)
 
Re : gels uv SuperNail Laugier

ok ça marche je te tiens au courant si je les vends
 
Re : gels uv SuperNail Laugier

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai un petit problème, j'ai suivie une formation pro nail avec la marque laugier, le problème c'est que 2 de mes clientes ou j'ai fait une pose sur ongles naturel, les ongles se cassent un a un en se fissurant en plein millieu.

Est ce que c'est le gel, ou moi qui ai mal fait quelque chose?
 
Re : gels uv SuperNail Laugier

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai un petit problème, j'ai suivie une formation pro nail avec la marque laugier, le problème c'est que 2 de mes clientes ou j'ai fait une pose sur ongles naturel, les ongles se cassent un a un en se fissurant en plein millieu.

Est ce que c'est le gel, ou moi qui ai mal fait quelque chose?

Ce sont de très bons gels donc ça doit venir soit de tes clientes (un peu brusques peut être)soit de ton protocole
 
Re : gels uv SuperNail Laugier

Ben j'utilise de protocole appris chez Laugier donc je ne comprend pas.
On me les a fait sur moi au cours de la formation et ils se cassent tous aussi.
Pouvez-vous me préciser votre protocole comme ça je saurai si le mien est correct ou non.

Merci
 
Re : gels uv SuperNail Laugier

salut les filles dites moi vous en êtes toujours contente des produits laugier ?? car cest vrai que niveau prix ça a l'air intéressant jai vu que sur beautywest ils vendaient leur produits mais j'hésite avec NSI et IBD j'aime découvrir de nouveau produits à savoir aussi que j'aime les blancs trés blanc et une brillance parfaite mais aussi des produits à viscosité moyenne
 
Re : gels uv SuperNail Laugier

salut les filles dites moi vous en êtes toujours contente des produits laugier ?? car cest vrai que niveau prix ça a l'air intéressant jai vu que sur beautywest ils vendaient leur produits mais j'hésite avec NSI et IBD j'aime découvrir de nouveau produits à savoir aussi que j'aime les blancs trés blanc et une brillance parfaite mais aussi des produits à viscosité moyenne

si tu aimes les blancs très blanc, laugier n'en fait pas. il n y a qu'un gel french épais blanc naturel. moi j'utilise la base, la constru rose et transparent c'est tout. et je ne changerai pour rien au monde
 
Re : gels uv SuperNail Laugier

ah mince alors mois qui aime le blanc trés blanc cest raté et toi ornella tu les commandes où les gels laugier directement sur leur site ?? ou au etats unis ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut