Gels

jullynini

Nouvelle
Bonjour,

J'hésite entre 2 marques pour acheter les gels soit Emmi-Nail soit onglerie.Be pouvez vous m'aider à choisir !!

Merci beaucoup !
Julie.
 
Re : Gels

bah onglerie.be jamais essayer, mais emmi nail ils sont top, moi j'aime beaucoup en tout cas !
 
Re : Gels

visiblement les gels de l'ongelrie ne sont pas tops.

Perso j'ai jamais essayé, je l'ai lu dans le forum mais je sais plus où.

Sinon tu peux essayé les gels akzent, que vend franck, tout le monde en dit du bien.
 
Re : Gels

J'ai essayé Emmi Nails et Onglerie.be franchement je prefere Emmi Nails, les gels de l'onglerie.be se décollent et ne donnent pas le droit à l'erreur: une seule fausse note dans la préparation de l'ongle ou dans le façonnage et ça ne pardonne pas, ça se décolle dans les 2 jours.

Chez Emmy les gels sont beaucoup moins "capricieux" si je puis dire...

mais ça ne reste que mon humble avis.
 
Re : Gels

moi j'ai les gel de l'onglerie et j'en suis content !
 
Re : Gels

moi j ai commandé mon kit sur onglerie et pour le moment j ai pas encore eut de problemes de decollement
 
Re : Gels

coucou , j'utilise les gels onglerie depouis quelques mois et je suis professionnele depuis 8 ans donc j'en ai essayer des gels , et ce de l'onglerie sont tres biens j'en suis tres contente et mes clientes aussi , il tient 4 semaines facile. Je rajoute du magic fix contact avant le primer ca fait une pelicule collante qui camoufle bien la demarcation lors d'un comblage et c'est super . D'ailleur j'aimerai trouver un equivalant car le magic fix contact de beauty nails est trop cher .
Les gels de axey sont supers et ils tiennent tres bien sur ongles naturels en gainage .
bise
sophie
 
Re : Gels

Je n'ai malheureusement pas testé le magic Fix Contact, mais L'Affixit fait aussi une pellicule collante qui camoufle la démarcation lors des remplissages.


je confirme, essayé hier en remplissage resine ! nikel chrome !
j'en suis tres contente !!

joelle
 
Re : Gels

:) moi aussi je confirme affixit = top, et les naturals pareils:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 9
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut