Gemey Maybelline - Fard à joues Pure Blush Mineral

somakeup

Membre Populaire
somakeup a donné son avis sur:

Gemey Maybelline - Fard à joues Pure Blush Mineral - Gemey Maybelline - Fard à joues Pure Blush Mineral

Afficher la pièce jointe 692757

Le blush Pure Mineral se fond sur la peau pour mettre en valeur votre visage. Les pigments minéraux illuminent vos pommettes d'une couleur naturelle, jamais artificielle. Votre visage est sculpté, vos pommettes sont lumineuses et votre peau respire.

Lire la suite du test/avis...
 
Excellent produit de chez Gemey Maybelline, acheté chez tati au prix de 3.90 euros à la place de 8.90 euros en grande surface.

J'aime beaucoup la marque Gemey en générale, ils font de bon produit qui sont de bonne qualité et les packagings sont souvent attrayants. J'ai acheté ce blush en teinte 10 Rose Topaze, un magnifique rose un peu pêche très naturelle et bien pigmenté juste comme il faut.

Au niveau du produit il se présente sous forme de poudre libre, j'en met un petit peu dans le capuchon pour pouvoir doser plus facilement ce dont j'ai besoins et je le prends avec un pinceau blush pour l'appliquer. Il tient très bien c'est pour ça qu'il faut en mettre très peu :)

Ce blush est sans talc, sans parfum et sans conservateur ajouté... Ce qui est top pour les peaux fragiles et réactives.

Voici quelques photos de mon blush :

image.jpg image.jpg
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le blush pure mineral de Maybelline dans la teinte 10 Rose topaze.
Il se présente sous la forme d'un petit bocal et il dispose d'un support qui récupère la quantité de poudre souhaitée afin de l'appliquer au pinceau sur nos pommettes.
Il est formulé aux micro-minéraux, sans conservateurs ajoutés, sans parfum et sans talc, idéales pour les peaux sensibles.

Il a une douce odeur un peu sucrée et il est très pigmenté, ce qui permet d'utiliser peu de produit.
Il sublime les pommettes avec sa jolie couleur flashy et super féminine.
Niveau tenue, rien à redire. Il tient sans problèmes toute la journée, aucune retouche à faire.
Il n'est pas gras et à un pouvoir très matifiant.
Il ne laisse aucune démarcations et ne fait aucunes traces.

On peut facilement le trouver en grandes surfaces mais également dans d'autres enseignes beaucoup moins chères ;)
Globalement, c'est un très bon blush mais dans la teinte que j'ai choisi, je ne l'utilise qu'en été ou quand il y a du soleil, car personnellement je préfère utiliser des teintes plus chaudes l'hiver.

IMG_20141016_134217.jpg IMG_20141016_134311.jpg
 
Haut