Gertrude... Ma cliente idéale pour un dimanche pourri...

ctroto

Passionnée
Hello,

Aujourd'hui, dimanche pourri comme un peu partout d'ailleurs, ma cliente-patiente Gertrude a voulu quelques excentricités...

Jour idéal donc pour y passer quelques heures... Attention !!! La main de ma protégée est un peu rigide, froide mais elle au moins, ne transpire pas... Et pour couronner le tout, c'est mes premiers stillets...

Finalement, elle est repartie en ma laissant ses ongles... Ca ne lui a pas plu... Je la comprends d'ailleurs!!!

Bon je vous laisse les photos mais soyez indulgente... Ce sont mes tout premiers et en plus j'ai trouvé le temps long, elle n'a pas desserré les dents...

Bon début de semaine à toutes et à bientôt...
 

Pièces jointes

  • Gertrude1 (Copier).JPG
    Gertrude1 (Copier).JPG
    66.9 KB · Affichages: 668
  • Gertrude3 (Copier).JPG
    Gertrude3 (Copier).JPG
    79.5 KB · Affichages: 675
je vois qu'il n'y a pas que moi qui retrouve ses pinceaux et couleurs dés qu'il fait moche le week-end!!!!
j'aime beaucoup ce que tu as fait!!!!
 
je vois qu'il n'y a pas que moi qui retrouve ses pinceaux et couleurs dés qu'il fait moche le week-end!!!!
j'aime beaucoup ce que tu as fait!!!!
Merci Nathie mais y a encore bien du boulot... Mon one stroke est loin d'être au point et la finesse de mes stillets n'y est pas mais ça viendra. Je m'acharne...
 
J'adore je trouve ça super sympa, en plus en stillet j'aime bien et la longueur est top, meme si je pense que je n'arriverai jamais a me servir de mes doigts avec des stillets lol!
 
et bien elle est bien bête cette gertrude de t'avoir laissé ses ongles!
Moi, j'aime beaucoup!
Bon, je ne suis pas trop cliente personnellement pour ce genre de forme, il me faut du plus pratique avec 3 petits loulous à la maison!
Mais sur les autres, j'adore! et ta déco est super jolie...
 
J'adore je trouve ça super sympa, en plus en stillet j'aime bien et la longueur est top, meme si je pense que je n'arriverai jamais a me servir de mes doigts avec des stillets lol!
Moi non plus je ne pourrais pas porter cette longueur bien longtemps... Merci pour ton commentaire et bonne reprise demain.
 
et bien elle est bien bête cette gertrude de t'avoir laissé ses ongles!
Moi, j'aime beaucoup!
Bon, je ne suis pas trop cliente personnellement pour ce genre de forme, il me faut du plus pratique avec 3 petits loulous à la maison!
Mais sur les autres, j'adore! et ta déco est super jolie...
Mais je te rassure. J'en ai aussi 3 de loulous et tout ce qui va avec... Donc la longueur pour moi c'est pas pour demain... Mais je trouve que ça allonge et ça affine tellement les mains. Merci pour ton avis et bon début de semaine.
 
moi je trouve qu'elles sont bien maléables et en plus elles ne disent rien lol
bravo gertrude :fou:
Oui enfin quoique... Quand il faut lui tordre le bras pour lui mettre la main dans la lampe, elle se montre un peu "raide"... Sans parler de ses ongles qui sautent au limage, etc.. etc... Merci pour ton com...
 
Elle a bien de la chance Gertrude d'avoir de si beaux ongles
Bravo , c'est très joli !
bises
Isa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut