Gestation de ma minette

fantasya85540

Membre récent
Hey :) Coucou les filles!!

Alors tout d'abord, désolé pour la longueur du post, mais c'est ma petite histoire lol :)

J'ai vu qu'il y a des adeptes des chats par ici :p

Moi aussi, j'en ai trois et que des femelles!!

Deux sur trois sont stérilisées, mais la petite dernière ne l'est pas encore.

Elle a 4ans, et avait ses chaleurs lorsqu'elle est partie se promener.

Elle est restée pendant presque un mois dehors, sans jamais rentrer manger quelque chose (elle avait du trouver ailleurs), mais depuis trois jours, elle se rapprochait tout doucement de la maison et j'ai vu qu'elle boitait légèrement.

Aujourd'hui, j'ai réussi à la faire s'approcher de moi avec les croquettes, ses pattes n'ont finalement pas l'air d'avoir de souci (car elle ne miaule pas quand j'y touche), mais en passant ma main à son ventre..... des tétines toutes grosses et toutes ressorties, ainsi qu'un bidon tout rond!

Pensez vous que si elle est vraiment en période de gestation, qu'elle va revenir chercher un nid douillet pour la mise à bas?? (en sachant que je l'ai surprise à faire dodo sur mon lit cet après midi!)

Je suis contente qu'elle soit revenue, mais un peu septique sur le fait d'avoir des chatons vu que j'en ai déjà trois et un chien et ma petite fille de 6mois.

Je ne voudrais pas cependant qu'elle les fasse dehors et qu'il lui arrive quelque chose. Donc je voudrait essayer de preparer tout celà au mieux pour elle.

Pourriez vous m'aider??
 
Une minette aura ses petits là où bon lui semblera, je ne peux pas t'assurer qu'elle accouchera chez toi, on ne peut pas le savoir.
Certaines le font dehors, à l’abri en général.
D'après ta description elle semble gestante
 
Et est -ce que si je lui mets un carton avec des couvertures dans la chambre, elle va pouvoir si installer? Car elle n'était jamais allé coucher dans ma chambre auparavent....
 
je n'avais pas vu mais ton post n'est pas dans la bonne catégorie.

Honnêtement je peux pas t'aider, je n'ai jamais eus de minette gestante, ni ayant eus des petits.
Mais je pense que c'est une bonne idée que tu lui fasse un nid douillet comme ça, elle saura qu'elle peut y aller le moment venu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut