gestion de base

lafripouille

Nouveau Membre
coucou, je passe fin du mois mon examen de gestion de base au jury central. est ce que quelqu'un l'a déjà passé? pouvez vous m'aider en me disant le type de question que je risque d'avoir. mille merci à toutes :)
 
Désolée je ne peux pas t'aider, mais te souhaite bonne merde. As tu regardé un peu sur google ??

Tu t'es préparer avec quel cour ?
 
coucou, oui j ai retourné Google mais pas grand chose :( avec un cours par correspondance et par le syllabus du spf finance . pour le reste je te dis quoi fin du mois :)
p.s: je suis toujours à la recherche des "questions" ;) si vous avez une idée je suis preneuse merci
 
Salut je suis nouvelle ici je vais bientot donner la gestion de base . Si il y'a quelqu'un qui a des question ??? Merci de m'aider je suis très désespéré .....
 
J ai déjà une date pour passer au jury central c est pour le 3 mars et j ai déjà eu des cours de gestion mais il y a longtemps . je voudrais savoir si plus au moin avoir le style de question qui poseront à l examen
 
Je ne sais pas te dire, moi je fais des cours de gestion de base actuellement, en promotion sociale. Mais mon examen c'est la réalisation de mon TFE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut