Gestion de l'entreprise formation make up

Mayazafi

Nouveau Membre
bonjour JE SOUHAITERAI SVP AVOIR LES Corrigés de la GESTION ENTREPRISE SVP JAI VRAIMENT DU MAL
MON NUMÉRO WHATSAPP UNIQUEMENT PROFESSIONNEL EST le 06 35 62 78 84
Merci 'davance pour votre aide précieuse
jAI débloque la phase 4 il y a une semaine et je termine le 3 janvier la formaion et je suis perdu
Merci d'avance
 
Bonjour je recherche également sur s'installer a son compte le devoir 3 et 4 de gestion je n'y arrive vraiment pas si quelqu'un peut m'envoyer ces corrigés ce serait top lucas.perline@outlook.fr
Hello, as tu trouver des réponses ? Je suis actuellement sur les devoirs économie et droit si jamais tu peut m'aider.
Je bloque sur la questions 18 du devoir 3et la partie 1 du devoir 2.

Merci d'avance.
 
Quelqu'un a les devoirs de gestion ? il me manque le 2 et le 3 et je n'ai plus que quelques jours avant la fin de ma formation et je ne comprend rien
 
Quelqu'un a les devoirs de gestion ? il me manque le 2 et le 3 et je n'ai plus que quelques jours avant la fin de ma formation et je ne comprend rien
Hello chouquette23 je t'aurais bien aider mais je suis encore sur le dernier devoir "économie et droit" malheureusement je bloque sur quelques questions. J'espère que tu va trouver tiens moi au courant :) .
 
Hello chouquette23 je t'aurais bien aider mais je suis encore sur le dernier devoir "économie et droit" malheureusement je bloque sur quelques questions. J'espère que tu va trouver tiens moi au courant :) .
Je viens de trouver cela au cas ou dit moi est ce bien cela ?
 

Pièces jointes

  • KF572DV01CD02_Corrigé 2 Gestion T3.pdf
    445.7 KB · Affichages: 68
  • KF572DV01CD03_Corrigé 3 Gestion T3.pdf
    157.2 KB · Affichages: 67
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Maquillage 9

Ca peut vous intéresser:

Haut