Geu

fiorellina57

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour

J'ai subi le mois dernier une cœlioscopie suite à une grossesse mal placée (geu) au niveau de la trompe.

Ma trompe a pu être conservée.
Je crains une récidive...

Qui a vécu une geu et comment la suite c'est elle déroulée pour vous ?

Merci d'avance pour vos témoignages
 
fiorellina57 a dit:
Bonjour J'ai subi le mois dernier une cœlioscopie suite à une grossesse mal placée (geu) au niveau de la trompe. Ma trompe a pu être conservée. Je crains une récidive... Qui a vécu une geu et comment la suite c'est elle déroulée pour vous ? Merci d'avance pour vos témoignages

Bonjour je me permet de te répondre car j'ai étais dans ton cas.
G fais une fc en juillet 2013 après 2ans 1/2 d'essai puis une geu en octobre 2013. Après la geu le gygy ma remis 3mois sous contraceptif puis j'ai pu reprendre les essais. Et en mars 2014 bb s'est installé. Il pousse bien à l'intérieur de mon bidou.
Voilà mon histoire.
 
Merci pour ta réponse. C'est une grosse claque que je me suis prise. J'ai eu la chance de tomber enceinte au cycle 2.

Ta trompe a t elle été conservée ?
 
fiorellina57 a dit:
Merci pour ta réponse. C'est une grosse claque que je me suis prise. J'ai eu la chance de tomber enceinte au cycle 2. Ta trompe a t elle été conservée ?

Oui sa à été conserver mais ma sœur à eu sa trompe enlever cause de GEU aussi et Ben elle a eu une magnifique petite fille ce mois ci.
 
Ta réponse me réconforte beaucoup bien que je ne serais vraiment pas sereine pour la prochaine.
En tout cas merci pour tes messages
 
fiorellina57 a dit:
Et tu as attendu combien de temps avant de reprendre les essais?

Coucou
Jai egalement subi une coelioscopie en juin 2012, et on a conservé la trompe.
Jai fait 2 fausses couches depuis mais qui ne sont pas liés a la geu, et de plus lors de ses deux grossesses, l'oeuf etait bien ds l'uterus.
Javais pourtant enormement peur des recidives mais je suis un peu plus sereine.
Apres l'operation j'ai du attendre 3 mois avant de reprendre les essais, car la trompe est encore fragile.
Bon courage !!
 
Coucou

Merci pour ta réponse, ça fait du bien de savoir que d'autres sont passés par la et puissent partager leur expérience

Tu es toujours dans l'attente d'un nouveau +?moralement ça va ?
 
fiorellina57 a dit:
Coucou Merci pour ta réponse, ça fait du bien de savoir que d'autres sont passés par la et puissent partager leur expérience Tu es toujours dans l'attente d'un nouveau +?moralement ça va ?

Oui j'attends toujours mais cest compliqué car jai les ovaires polykistiques et la par exemple jai pas eu mes regles depuis 3 mois, jai pris du poids ces derniers temps et cest la principale cause de mon dereglement hormonal. Je viens de recommencer le reequilibrage alimentaire ca devrait rentrer ds l'ordre.
Moralement ca va, je vais de l'avant et jarrive vite a tourner la page, je m'occuppe a plein d'autres choses, je ny pense vraiment pas souvent.
Je veux pas me mettre la pression, je suis deja tombé enceinte 3 fois au total donc ca marchera bien un jour :)
Ca fait 3 ans et demi d'essai, il ya des filles qui attendent bien plus longtemps ;)
 
Lors de mon opération le chirurgien a vu que j'avais un kyste sur l'autre ovaire mais il ne me l'a pas retiré. D'après Gyne SZ serait un kyste fonctionnel qui part au moment des règles.

2 jours après mon opération j'ai eu un retour de couche qui a durée que 2j ,aujourd'hui suis a j34 et j'attends avec impatience mes rrrr pour débuter un nouveau cycle

Comme tu dis je me motive en me disant que ça a marché une fois ça re fonctionnera
 
Haut